- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mandat SEPA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat SEPA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2016
22h41
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mandat SEPA
Bonjour,
Je suis le repreneur d'une cession d'abonnement et dans le mandat de prélèvenement SEPA on me demande un numéro de client.
Le numéro client demandé est celui de la ligne en cession ? Ou le numéro client du contract Internet que j'ai souscrit ?
Car si c'est le dernier je ne le trouve pas sur mon contract (il doit manquer des pages) et je n'ai pas encore de facture.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2016
18h55
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour,
pas bien compris.
Vous voulez reprendre un abonnement par cession d'abonnement
Et vous avez souscrit un abonnement internet?
Si c'est le cas, vous allez vous retrouver avec 2 contrats internet...
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange