- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Mandat SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une rectification d'orthograpfe du prénom devrais-je recevoir un mandat SEPA à retourner.
Comment éditer un mandat SEPA sur le site orange.
Merci de vos lumières.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ray78
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour Ray78
Depuis votre espace client:
-Ma facture
-Mode de paiement
-Mandat SEPA en PDF à télécharger.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour Philippe,
Je viens d'ouvrir la page lafibre orange et la rubrique facture me dit <Vous n'avezpas de facture disponible> donc pas de possibilité d'éditer un mandat Sepa.
J'ai la fibre depuis le 22 octobre et une erreur sur l'identification de l'utilisateur m'a empêché de retourner le mandat SEPA erronné..
Merci de me suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour Ray78
Afin de vous venir en aide à propos du mandat SEPA, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour Philippe,
Merci de votre réponse, vous trouverez mes coordonées en message privé.
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ray78
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour, Philippe,
Bien reçu le Mandat SEPA que je poste à l'adresse indiqué.
Merci de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour j'ai eu ma deuxieme relance pour transferer un mandat SEPA avant annulation de mon contrat que j ai deja transfert et que je n ais plus
malheureusement je ne peux pas le telecharger mon ordinateur vas toujours sur les contrat Sosh alors que je viens egalement d ouvrir un contrat Orange
J ai tel a l assistance orange et la madame me dit quel ne peux pas m en transferer un en piece jointe par mail
et que je dois aller dans une agence , c est une blague , mais la dame na pas d'humour
mais je travail toute la semaine a zurich en suisse
donc serait il possible d avoir un mandat SEPA en PDF pour que je puissse vous le transferet sans etre obliger de passer par le case boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour @flodo68,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer, en Message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et de téléphone...etc, pour que je regarde votre dossier et vous renseigne.
Bon après-midi.