Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Marre d'attendre...

sebbravo
contributeur
691  

Marre d'attendre...

             J'ai changé d'offre internet le 8 novembre en boutique pour migrer vers la vdsl2(je crois), j'ai donc restitué mon ancien matériel et installé ma nouvelle livebox et mon décodeur. au final plus de télévision. Sur ce, 48heures plus tard je contacte un conseiller orange par echat qui me dis que ma commande est en cours et que tout sera résolu dans 72 heures maximum et qu'il faut que je sois patient!!! Ok je comprend!!

           Bon nous sommes le 15 novembre!! soit une semaine (7 jours!!!, 168 heures!!!!), et je n'ai toujours pas de télévision, sachant que je paye quand même mon abonnement à canal+, ni de débit vdsl2.......

           1ere question: est ce que orange ne prendrais pas pour un **bip**?????

           2eme question: est ce que orange va me proposer quelque chose par rapport a mon abonement canal que je paye sans pouvoir en profiter?

           3eme quastion: tous mes abonnements sont chez orange depuis environ 7 ans, je n'ai jamais eu aucun cadeau ni avantage par rapport à ma fidélité. Donc je redemande: est ce que vous me prenez pour un **bip** ou une vache a lait?

 

PS: je dis tout ici car je ne sait pas comment avoir une réponse honnète d'orange!!

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
654  

Re : Marre d'attendre...

Bonjour,

 

Pour la gêne occasionnée, tu auras sans doute un dédommagement, enfin surtout si tu le réclames !

Quant au fait que plus tu restes longtemps, et plus tu es traité comme une poussière (pour rester correcte), je suis chez Orange depuis des lustres et je sais de qoi tu parles.

On passe la brosse à reluire aux nouveaux clients pour les séduire, et après on les oublie, c'est pareil partout.

 

@+

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re : Marre d'attendre...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re : Marre d'attendre...


Bonjour @sebbravo 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone ) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne