Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Matériel à restituer pour resiliation

Ctn
contributeur
18 489  

Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour,

Je dois préparer le retour de ma livebox et de mon décodeur TV. Je n'ai plus le livret avec l'inventaire du materiel. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois mettre dans le carton en plus de la livebox, du decodeur et de la télécommande svp ?

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
18 475  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

bonjour,

il conviendra de mettre aussi les cables d'alimentation de la livebox et du decodeur tv

-les cables ethernet (decodeur+livebox)

--si tu as le decodeur tv de la livebox2 (blanc) le cable peritel

-si tu as le decodeur de la livebox play le cable HDMI

en 2 mots tout le materiel que tu t'es servi a ce jour

cdt,

Révélation
Restitution des Equipements
En cas de résiliation de tout ou partie des présentes par le
Client, ce dernier restitue les Equipements loués, en bon état de
fonctionnement et complet, dans les agences France Télécom, au moment de sa démarche de résiliation. Les frais éventuels
occasionnés par la restitution sont à la charge du Client.
Lors de la restitution des Equipements, France Télécom remet au Client un « Bon de restitution » attestant de la restitution
effective des Equipements, propriété de France Télécom et des éventuelles réserves sur l’état de ces Equipements.
En cas de non restitution de la Livebox par le Client, au plus tard à la fin du mois de sa demande de résiliation, et après mise
en demeure restée sans effet pendant un délai de sept (7) jours, France Télécom facturera au Client une somme forfaitaire de
cent (100) euros.
En cas de retour de la Livebox en mauvais état de fonctionnement, France Télécom facturera les frais de réparation dans la
limite du montant forfaitaire de cent (100) euros facturé au Client en cas de non restitution des Equipements. Ce montant
est indiqué et disponible à tout moment sur l’URL suivante
et sur demande chez
Fr
ance Télécom.
Le Client autorise France Télécom à utiliser ses coordonnées bancaires transmises afin de recouvrer les sommes dues pour les
cas énumérés ci-dessus.
Dans l’hypothèse de livraison d’Equipement, ce dernier devra être retourné complet (y compris les accessoires et le guide
pratique) et présenter l’aspect du neuf. Le Client reste responsable des détériorations subies par l’Equipement à compter de la
réception par ses soins, ainsi que cela est prévu à l’article “Equipements” ci-dessus. Dans le cas d’un retour, le remboursement
de ce dernier s’effectuera après acceptation par France Télécom de la marchandise retournée, présentation de la facture du
terminal par le Client et vérification du paiement de cette dernièr
 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
18 476  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

bonjour,

il conviendra de mettre aussi les cables d'alimentation de la livebox et du decodeur tv

-les cables ethernet (decodeur+livebox)

--si tu as le decodeur tv de la livebox2 (blanc) le cable peritel

-si tu as le decodeur de la livebox play le cable HDMI

en 2 mots tout le materiel que tu t'es servi a ce jour

cdt,

Révélation
Restitution des Equipements
En cas de résiliation de tout ou partie des présentes par le
Client, ce dernier restitue les Equipements loués, en bon état de
fonctionnement et complet, dans les agences France Télécom, au moment de sa démarche de résiliation. Les frais éventuels
occasionnés par la restitution sont à la charge du Client.
Lors de la restitution des Equipements, France Télécom remet au Client un « Bon de restitution » attestant de la restitution
effective des Equipements, propriété de France Télécom et des éventuelles réserves sur l’état de ces Equipements.
En cas de non restitution de la Livebox par le Client, au plus tard à la fin du mois de sa demande de résiliation, et après mise
en demeure restée sans effet pendant un délai de sept (7) jours, France Télécom facturera au Client une somme forfaitaire de
cent (100) euros.
En cas de retour de la Livebox en mauvais état de fonctionnement, France Télécom facturera les frais de réparation dans la
limite du montant forfaitaire de cent (100) euros facturé au Client en cas de non restitution des Equipements. Ce montant
est indiqué et disponible à tout moment sur l’URL suivante
et sur demande chez
Fr
ance Télécom.
Le Client autorise France Télécom à utiliser ses coordonnées bancaires transmises afin de recouvrer les sommes dues pour les
cas énumérés ci-dessus.
Dans l’hypothèse de livraison d’Equipement, ce dernier devra être retourné complet (y compris les accessoires et le guide
pratique) et présenter l’aspect du neuf. Le Client reste responsable des détériorations subies par l’Equipement à compter de la
réception par ses soins, ainsi que cela est prévu à l’article “Equipements” ci-dessus. Dans le cas d’un retour, le remboursement
de ce dernier s’effectuera après acceptation par France Télécom de la marchandise retournée, présentation de la facture du
terminal par le Client et vérification du paiement de cette dernièr
 

keep calm and stay connected


Ctn
contributeur
18 445  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

Merci ! Va falloir que je les retrouve parce que j'avais branché ma box avec certains câbles perso :s
jonathantiz
contributeur occasionnel
15 181  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

Je viens de résilier mon contrat internet mais entre temps j'ai déménager ou puis-je ramener mes équipement ?
mi14
contributeur
9 321  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

j'habite à ST PERE en RETZ dans le 44 à quelle adresse je dois retournerle matériel live box suite à une résiliation de mon contrat.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 292  

Re : Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour @mi14 ,


Un courrier vous sera envoyé afin que vous puissiez nous retourner le matériel.


Ce courrier comprendra un bon de retour.


Cdt,

Nessa_

signature.jpg

Ad44190
contributeur
3 494  

Re: Re : Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour, 

 

J'ai envoyé tout le matériel le 11 juillet via un relais colis. .. cependant toujours pas de nouvelles d'orange. .. avez vous reçu mon matériel? J'aimerai être remboursée de mon dépôt de garantie.

 

Cdt

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 458  

Re: Re : Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour @Ad44190 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

TOMIJO47
contributeur
3 002  

Re: Re : Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour,

Moi, même problème, matériel rendu début novembre dans un point relay, facture acquittée mais j'attends toujours de savoir si il est bien arrivé car dans mon compte restitution de matériel rien n'est noté, j'ai envoyé une photocopie au service clients bien sûr pas de nouvelles et moi j'attends toujours le remboursement de la caution.

TOMIJO47
contributeur
2 974  

Re: Re : Matériel à restituer pour resiliation

Bonjour,

Reçu mon chèque de 49 euros hier. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne