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Matériel Livebox
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Re : Matériel Livebox
Hello @Ju2403
Vu qu'il y a un délai de 30 jours pour la rendre,
passe en boutique et demande un bon de retour .
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Re : Matériel Livebox
Bonjour@Ju2403,
L’envoi des modalités de restitution des équipements internet (Livebox, décodeur …) est totalement automatisé dès la résiliation ou le déménagement de votre offre ou de votre option. Vous devez donc recevoir le bon de transport gratuit dans la semaine qui suit le traitement de votre demande. Vous ne pouvez pas déposer le matériel dans une boutique si un délai de 30 jours n'est pas dépassé (sauf exception si vous êtes client des territoires d'Outre-mer).
Afin de vérifier l’enregistrement de l'envoi de votre bon, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre livebox).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Matériel Livebox
Bonsoir, j'ai récemment demander la résiliation de mon contrat Orange Box pour aller chez un concurrent. Je n'ai pas encore reçu le bon de retour des box et je vois au dessus que "logiquement" ce retour est automatisé.
Comment faire pour recevoir ce bon?
cordialement
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Re: Re : Matériel Livebox
Salut @vincent95600
Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Voici comment cela se passe en principe .
Sinon et au cas qu'une boutique se trouve près de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel, ceci dépend
de la volonté du personnel de cette boutique,
il y a des personnesqui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Au cas que tu avais donner un dépôt de garantie de 49 €
lors de la souscription de l'offre orange, et s'il te la réstitue pas
dans un délai raisonnable, chose qui est souvent le cas,
envoi à ce moment la un courrier de réclamation à l'adresse
qui figure sur cette page .
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Re: Re : Matériel Livebox
bonjour @johann, non je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture, cela fait pourtant maintenant 3semaines.
Je n'ai en fait tout simplement rien reçu de la part d'Orange depuis que j'ai fait le transfert chez un concurrent.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement
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Re: Re : Matériel Livebox
D'après cette FAQ la facture de clôture devrait être émise
10 jours après résiliation :.
Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .