Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Matériel Livebox

Ju2403
contributeur
824  

Matériel Livebox

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu les documents pour renvoyer une box. Est ce que je peux aller en boutique sans ce document?
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Matériel Livebox

Hello @Ju2403

 

Vu qu'il y a un délai de 30 jours pour la rendre,

passe en boutique et demande un bon de retour .

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re : Matériel Livebox

Bonjour@Ju2403,


L’envoi des modalités de restitution des équipements internet (Livebox, décodeur …) est totalement automatisé dès la résiliation ou le déménagement de votre offre ou de votre option. Vous devez donc  recevoir le bon de transport gratuit dans la semaine qui suit le traitement de votre demande. Vous ne pouvez pas déposer le matériel dans une boutique si un délai de 30 jours n'est pas dépassé (sauf exception si vous êtes client des territoires d'Outre-mer).

Afin de vérifier l’enregistrement de l'envoi  de votre bon, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre livebox).


Cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincent95600
contributeur
641  

Re: Re : Matériel Livebox

Bonsoir, j'ai récemment demander la résiliation de mon contrat Orange Box pour aller chez un concurrent. Je n'ai pas encore reçu le bon de retour des box et je vois au dessus que "logiquement" ce retour est automatisé.

 

Comment faire pour recevoir ce bon?

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Re : Matériel Livebox

Salut @vincent95600

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

Voici comment cela se passe en principe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Sinon et au cas qu'une boutique se trouve près de chez toi,

regarde s'il accepte le matériel, ceci dépend

de la volonté du personnel de cette boutique,

il y a des personnesqui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Au cas que tu avais donner un dépôt de garantie de 49 €

lors de la souscription de l'offre orange, et s'il te la réstitue pas

dans un délai raisonnable, chose qui est souvent le cas,

envoi à ce moment la un courrier de réclamation à l'adresse

qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

vincent95600
contributeur
601  

Re: Re : Matériel Livebox

bonjour @johann, non je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture, cela fait pourtant maintenant 3semaines. 

Je n'ai en fait tout simplement rien reçu de la part d'Orange depuis que j'ai fait le transfert chez un concurrent.

 

Pouvez-vous m'éclairer ? 

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Re : Matériel Livebox

@vincent95600

 

D'après cette FAQ  la facture de clôture devrait être émise

10 jours après résiliation :.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779645 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne