- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Matériel déja restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel déja restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel déja restitué
Bonjour, j'ai reçu plusieurs demandes de restitution du matériel. Après avoir contacté le 3900 la conseillère m'informe de ne pas m'inquiéter elle me confirme avoir reçu le matériel. Après 2 semaines voila que je reçois une mise en demeure pour restitution du matériel. Comment faire ? Numéro client xxxxxxxxx :
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel déja restitué
bonjour @lolo34440
ne mets pas ton numéro de client sur un forum
tu as appelé le 3900 c'est ok alors les autres messages sont des messages automatiques n'en tiens pas compte
rappelle éventuellement le 3900et demande une confirmation par écrit style SMS
(si tu fais par chat tu peux garder une trace écrite de vos échanges aussi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel déja restitué
Bonjour @lolo34440
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
J'ai consulté votre dossier à l'aide du numéro client, et je n'ai effectivement pas retrouvé de demande de restitution en attente. Il est possible qu'il s'agisse d'un croisement, la mise à jour ne s'étant pas faite à temps.
Pourriez-vous je vous prie m'envoyer en message privé une copie d'écran de l'email reçu ?
Il contient en effet des données qui me permettront d'effectuer des recherches complémentaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel déja restitué
Copie d'écran envoyée Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel déja restitué
Bonjour @lolo34440
Je n'ai reçu aucun message privé avec les données demandées, pourriez-vous je vous prie me transmettre ces informations que je puisse vous apporter mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Simon