Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Matériel déja restitué

lolo34440
contributeur
321  

Matériel déja restitué

Bonjour, j'ai reçu plusieurs demandes de restitution du matériel. Après avoir contacté le 3900 la conseillère m'informe de ne pas m'inquiéter elle me confirme avoir reçu le matériel. Après 2 semaines voila que je reçois une mise en demeure pour restitution du matériel. Comment faire ? Numéro client xxxxxxxxx : 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

4 RÉPONSES 4
babe
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Matériel déja restitué

bonjour @lolo34440 

 ne mets pas  ton numéro de client sur un forum 

tu as appelé  le 3900 c'est ok  alors les autres messages sont des messages automatiques  n'en tiens pas compte

  rappelle éventuellement le 3900et demande une confirmation par écrit  style SMS 

(si tu fais par chat  tu peux garder une trace écrite de vos échanges aussi)

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : Matériel déja restitué

Bonjour @lolo34440 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.


J'ai consulté votre dossier à l'aide du numéro client, et je n'ai effectivement pas retrouvé de demande de restitution en attente. Il est possible qu'il s'agisse d'un croisement, la mise à jour ne s'étant pas faite à temps.


Pourriez-vous je vous prie m'envoyer en message privé une copie d'écran de l'email reçu ?

Il contient en effet des données qui me permettront d'effectuer des recherches complémentaires.




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end,
Simon


lolo34440
contributeur
206  

Re: Re : Matériel déja restitué

Copie d'écran envoyée Merci.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
197  

Re: Re : Matériel déja restitué

Bonjour @lolo34440 


Je n'ai reçu aucun message privé avec les données demandées, pourriez-vous je vous prie me transmettre ces informations que je puisse vous apporter mon aide ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734164 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne