- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Matériel expédié mais relance avant mise en demeur...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel expédié mais relance avant mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai résilié mon offre Open et j’ai donc restitué mes équipements suite au courrier reçu avec étiquette prépayée pour déposer le colis dans un point relais : 1 Livebox 5, 2 décodeurs TV UHD et 1 répéteur Wifi 6.
J’ai déposé mon colis avec tous les équipements en point relais samedi 02/10. Colis pris en charge par Chronopost lundi 04/10 et livré à Montauban le mercredi 06/10.
N’ayant pas encore reçu de mail attestant de la bonne réception des équipements par Orange, je contacte hier un conseiller via Twitter qui me dit qu’il ne voit plus de trace de matériel à recevoir et que selon lui tout a été réceptionné.
Ce matin vers 5h, je reçois un mail de relance d’Orange me demandant de restituer les équipements avant le 24/10, avant mise en demeure et facturation des équipements non restitués.
Mon colis a bien été déposé et a été livré chez Orange à Montauban (j’ai la preuve de dépôt avec cachet du point relais). Je ne comprends pas pourquoi un mail de relance (plutôt menaçant je trouve) m’a été envoyé.
J’ai un peu l’impression de passer pour un mauvais payeur. Je croyais au début à du phishing vu le ton employé mais non, c’était bien un mail « officiel » d’Orange.
J’espère qu’un webconseiller prendra la demande en considération et fera le nécessaire pour ne plus avoir de mail de relance ni de facturation des équipements étant donné qu’ils ont été déposés en point relais puis livrés.
Merci.
Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour vos coordonnées et reprends le fil de la discussion.
Je vous rassure nous avons réceptionné le matériel le 6 octobre 2021.
Votre retour et la relance ont du se croiser, je vous prie de nous en excuser.
Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
bonjour @damien_59162
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
Bonjour @damien_59162
Ne vous inquiétez pas pour ces relances et ces mise en demeure.
Vous avez restitué votre matériel avec les preuves.
"L' intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle " .
J' ai connu cette situation avec EDF, les impôts
C' est un logiciel qui vous a envoyé ce mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
Bonjour @damien_59162,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
bonjour @damien_59162
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
Bonjour,
Message privé envoyé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour vos coordonnées et reprends le fil de la discussion.
Je vous rassure nous avons réceptionné le matériel le 6 octobre 2021.
Votre retour et la relance ont du se croiser, je vous prie de nous en excuser.
Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Matériel expédié mais relance avant mise en demeure
bonjour @damien_59162
suite au message du webconseiller cette fois tu es tranquille
bonne journée