Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Matériel renvoyé et perdu par chronopost

churenault
contributeur
777  

Matériel renvoyé et perdu par chronopost

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon offre fixe Orange. J'ai bien renvoyé le matériel par chronopost, mais celui ci est bloqué sans nouvelles depuis plusieurs jours. Savez-vous comment le signifier à Orange et quelles sont les procédures à effectuer ?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Matériel renvoyé et perdu par chronopost

bonsoir @churenault

 

tu as regardé ou il se trouvait sur le suivi chronopost,et tu as bien conservé le recu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
churenault
contributeur
741  

Re: Matériel renvoyé et perdu par chronopost

Bonjour @melet39,

Oui le colis est bloqué au HUB CHILLY MAZARIN depuis 14 jours maintenant....J'ai contacté Chronopost il y a quelques jours mais pas de retour....Et j'ai bien le reçu...
Peux-tu me dire quelle est la procédure et qui contacter ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Matériel renvoyé et perdu par chronopost

bonjour @churenault

 

apparemment,c'est l'adresse de destination,donc il n'est pas perdu,tu devrais avoir des nouvelles d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Matériel renvoyé et perdu par chronopost

Salut @churenault

 

Si rien ne bouge, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne