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Posté le
05-12-2020
7h44
Modifié le
05/12/2020
156  
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Matériel renvoyé non reçu
J'ai restitué dans un même colis boîtier fibre et livebox, tampon de la poste pour preuve et colis bien reçu. J'ai reçu le 30/11 un premier email d'orange m'indiquant que j'avais bien tout restitué, puis le 05/12 un 2e email me mettant en demeure de restituer la livebox! J'ai des photos du contenu du colis et la Poste a indiqué le poids total qui ne correspond pas à un seul boitier fibre. Je ne trouve aucun email pour échanger avec le service clients avant que l'on me débite les 100€ de pénalité. Comment faire? Quel email prendre en compte?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-12-2020
7h56
145  
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Re: Matériel renvoyé non reçu
comme c'est récent,cela n'est pas encore enregistré ,tu ne seras pas pénalisé,tu peux demander confirmation au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-12-2020
10h50
119  
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