Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Matériel renvoyé non reçu

alias5731
contributeur
156  

Matériel renvoyé non reçu

J'ai restitué dans un même colis boîtier fibre et livebox, tampon de la poste pour preuve et colis bien reçu. J'ai reçu le 30/11 un premier email d'orange m'indiquant que j'avais bien tout restitué, puis le 05/12 un 2e email me mettant en demeure de restituer la livebox! J'ai des photos du contenu du colis et la Poste a indiqué le poids total qui ne correspond pas à un seul boitier fibre. Je ne trouve aucun email pour échanger avec le service clients avant que l'on me débite les 100€ de pénalité. Comment faire? Quel email prendre en compte? 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
145  

Re: Matériel renvoyé non reçu

@alias5731 

 

comme c'est récent,cela n'est pas encore enregistré ,tu ne seras pas pénalisé,tu peux demander confirmation au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
119  

Re: Matériel renvoyé non reçu

Bonjour @alias5731 

 

Sinon, exposer les faits via ce lien :

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne