- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mauvais avantage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais avantage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2013
21h21
4 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais avantage
Bonjour,
Je suis depuis peu client LiveboxPlay Fibre. Au moment de la souscription (avec un commercial à domicile) j'avais fait le choix du pass jeux vidéos (c'est inscrit sur mon contrat).
Or c'est le pass vidéo qui est activé sur mon compte. Impossible de trouver où changer cette option.
Comment faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2013
9h16
4 785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais avantage
Bonjour,
Voir la discussion, ici:
http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/changer-l-offre-pass-video/m-p/708#M1