Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mauvais débit

jefflegends
contributeur
559  

Mauvais débit

Bonjour, suite à l'installation de ma livebox et de la fibre optique par un technicien, j'ai fais un test de débit et j'approche de 95 Mega alors que j'ai choisi l'offre 200 Mega. Je souhaiterai savoir comment arranger ce souci.

Cordialement.
1 RÉPONSE 1
ghizmo38
fan
fan
555  

Re : Mauvais débit

Bonjour,

 

Tu es connecté à la livebox directement en Ethernet ?

Tu as une Livebox Play ?

Si oui, en supposant que tu es sous Windows, tu ouvres le centre réseau et partage, tu cliques sur "Connexion au réseau local", qu'est-il indiqué en face de "vitesse" ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne