- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mauvais débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2014
15h31
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais débit
Bonjour, suite à l'installation de ma livebox et de la fibre optique par un technicien, j'ai fais un test de débit et j'approche de 95 Mega alors que j'ai choisi l'offre 200 Mega. Je souhaiterai savoir comment arranger ce souci.
Cordialement.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2014
15h58
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais débit
Bonjour,
Tu es connecté à la livebox directement en Ethernet ?
Tu as une Livebox Play ?
Si oui, en supposant que tu es sous Windows, tu ouvres le centre réseau et partage, tu cliques sur "Connexion au réseau local", qu'est-il indiqué en face de "vitesse" ?
------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.