Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mauvais décodeur dans ma commande

LMS22620
contributeur occasionnel
712  

Mauvais décodeur dans ma commande

Bonjour , j'ai appelé le service client aujourd'hui pour échanger mon décodeur blanc HS par un décodeur noir , je serais donc débité de 50€ sur ma prochaine facture , je reçois le suivi par SMS , mais grande surprise de voir que je vais être livré d'un décodeur blanc !

 

Il y a t'il moyen de modifier celà avant qu'il ne soit expédié ?!

 

Merci d'avance !

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

salut @LMS22620

 

à voir avec le service client directement

 

mais je n'ai pas souvenir que dans le suivi de commande il soit précisé le type de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LMS22620
contributeur occasionnel
705  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

Bonsor Fredo , voici le suivi de la commande , un conseillé du forum n'a pas de pouvoir là dessus ? :

 

orange.png

 

 

 

Stavehord2
super fan
super fan
701  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

Bonsoir @LMS22620 @fredolerouge,

 

Ton image n'a pas encore validé. Nous ne pouvons pas encore la visualiser pour t'aider.

 

cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
LMS22620
contributeur occasionnel
697  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

@Stavehord2, est-ce bon maintenant en allant sur ce lien ? :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/542528orange.png

 

 

Stavehord2
super fan
super fan
693  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

Oui je vois.

 

j'ai eu un probleme similaire (un peu différent du tien) : suite à un probleme avec mon Decodeur TV 4, un conseiller téléphonique m'a proposé de l'échanger gratuitement en boutique contre un nouveau Decodeur TV 4.

 

Hors dans mon suivi de dossier depannage, il était écrit que j'aurai le decodeur UHD90 Blanc. J'ai donc appelé le service client au 3900 et mon probleme était réglé : j'ai bien eu un nouveau Decodeur TV 4 en boutique.

 

des demain, appeles le 3900 comme te l'a conseillé @fredolerouge.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

salut @LMS22620

 

il me semble que pour bénéficier du matériel Livebox 4 et décodeur associé, tu dois obligatoirement changer d'offre pour une Play ou Jet

 

or tu sembles posséder la Zen, et dans ce cas, cela s'explique, et c'est normal

 

tu avais le matériel en raison de ta participation à l'expé si je me fies à ce qui est ijndiqué dans la capture et tu dois le restituer pour récupérer le décodeur "normal" compris dans ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stavehord2
super fan
super fan
680  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

Je vous tire mon chapeau @fredolerouge

 

Je ne l'avais meme pas vu :smileyembarrassed:

 

je confirme que tu dois impérativement avoir une offre Play ou Jet pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Decodeur TV 4. 

 

A moins que tu ais demandé le Decodeur TV Play (3)...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
LMS22620
contributeur occasionnel
669  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

@fredolerouge @Stavehord2 

 

Oui j'ai fais la demande par Téléphone pour avoir le décodeur noir comme la livebox play que je possède ( je suis en VDSL2 ) , j'ai donc payé pour un décodeur noir , hors là on me facture donc un décodeur blanc comme j'ai déjà ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Mauvais décodeur dans ma commande

salut @LMS22620

 

à moins que cela ait changé, pour la play c'était pareil que pour la 4, il faut une offre Play ou Jet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne