- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mauvais service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais service
Bonjour,
Ce mail pour fustiger le service commercial & technique d'Orange après plus de 6 ans à payer 80 balles par mois.
J'ai déménagé le 8 janvier et bien expliqué mon changement d'adresse + la nouvelle.
Chez Orange, tu es bon a payer (cher même par rapport à la concurrence), le reste on s'en fout.
Au final, la TV ne marche pas (alors que je continue à payer Canal), on me dit que mon abonnement a été résilié. Par qui ????? Au téléphone, les "conseillers" me disent (quand ils ne raccrochent pas/ou ne me laissent pas 20 mn sans news), que cela va remarcher. Quand ils ne savent pas... Puis cet après-midi, ils savent, environ 8 jours. Non mais de qui se moque t-on ? Même pas d'excuses, même pas d'offre commerciale. Rien, juste c'est à prendre ou à laisser.
Moi je te dis, je laisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
Bonjour @Alex122,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
Lol, plus d'une heure après, toujours pas d'aide !!!!!!
Formidable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
Comment est relié le décodeur TV à votre Livebox : par cable ethernet ou par LivePlugs ?
Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !