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Mauvais service

Alex122
contributeur
878  

Mauvais service

Bonjour,

 

Ce mail pour fustiger le service commercial & technique d'Orange après plus de 6 ans à payer 80 balles par mois.

J'ai déménagé le 8 janvier et bien expliqué mon changement d'adresse + la nouvelle.

Chez Orange, tu es bon a payer (cher même par rapport à la concurrence), le reste on s'en fout.

 

Au final, la TV ne marche pas (alors que je continue à payer Canal), on me dit que mon abonnement a été résilié. Par qui ?????  Au téléphone, les "conseillers" me disent (quand ils ne raccrochent pas/ou ne me laissent pas 20 mn sans news), que cela va remarcher. Quand ils ne savent pas... Puis cet après-midi, ils savent, environ 8 jours. Non mais de qui se moque t-on ? Même pas d'excuses, même pas d'offre commerciale. Rien, juste c'est à prendre ou à laisser.

 

Moi je te dis, je laisse.

 

 

 

 

 

 

 

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re : Mauvais service

Bonjour @Alex122,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg


Alex122
contributeur
853  

Re : Mauvais service

Alex122
contributeur
828  

Re : Mauvais service

Lol, plus d'une heure après, toujours pas d'aide !!!!!!

Formidable

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re : Mauvais service

@Alex122.


Comment est relié le décodeur TV à votre Livebox : par cable ethernet ou par LivePlugs ?

Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ? 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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