- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mauvaise adresse de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse de ligne fixe
Bonjour à tous
J'ai un problème sur l'adresse associée à ma ligne fixe.
Orange a attribué une mauvaise adresse pour ma ligne fixe. Je parle de l'adresse de la ligne pas de l'adresse de facturation.
Cette erreur a été signalée par mail , par tchat, par appel et même en boutique orange qui ne peut rien faire...
Cette erreur m'empêche de changer d'offre open. En effet avec cette mauvaise adresse, on ne me propose que des offres fibres, or la fibre n'est pas encore déployée sur ma commune. Je suis donc coincé sur une offre que je ne peux changer même en boutique orange.
Cela fait 6 mois que je signale cette erreur et rien n'est fait.
Mon dernier mail est resté sans réponse et à même "disparu" de mon suivi des réclamations sur mon compte client.
Merci Orange !!!
Que dis-je faire ? Tout résilier et passer à la concurrence ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse de ligne fixe
bonjour @cris26800
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
Bonjour @cris26800
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
bonjour @cris26800
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
D'accord
Je vous communique tout cela en privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
bonjour @cris26800
c'est parfait,de cette manière le webconseiller pourra avoir accès à ton dossier et éventuellement régler ce problème
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
Rien n'a encore été fait.
Cela semble trop compliqué pour Orange de corriger une erreur d'adresse sur un logiciel. Erreur qui vient de leur service. Ils m'ont quand même attribuer à ma ligne une adresse qui n'existe pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
bonjour @cris26800
tu as eu des nouvelles de la part du webconseiller @Matthieu_R
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
J'ai eu 3 messages de 3 webconseillers différents...
Dernières nouvelles le 4 juin pour me dire que ma demande a été prise en compte le 18 mai...et nous sommes le 12 juin ...
le webconseiller @Matthieu_R a disparu ... , apparemment il ne s'est pas reconnecté depuis son message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise adresse de ligne fixe
bonjour @cris26800
quelle est la date de ta facturation dans le mois
cdt