Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mecontentement ...

lucille
contributeur occasionnel
947  

Mecontentement ...

Bonjour
Je viens vers vous pour faire part de mon mecontentement pour la 1ere fois depuis que je suis chez orange....
En effet petit soucis financier ce mois ci j appelle donc vendredi pour demander un délai de paiement jusqu au 07 août. .. La demande est accordée avec transmission au service concernée qui doit me rappeler...
Réveil de matin ligne suspendue...
Impossible de joindre quelqu un sans ligne. L echat est introuvable !!!
Je suis déçue et furieuse du service orange
6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
943  

Re : Mecontentement ...

lucille
contributeur occasionnel
938  

Re : Mecontentement ...

Le lien ne marche pas... et puis il m est impossible de les contacter par tel. Je n ai que mon portable ma ligne est suspendue... et j habite à 30 km d un magasin orange....
Je devais être contactée et ma demande acceptée...
L echat n existe plus ce qui était bien pratique...
strophe
Orange Star
Orange Star
935  

Re : Mecontentement ...

Trop dur de rajouter le .fr a la main
Pppfff
Http://contact.orange.fr
Si il existe ... je viens de vous donner le lien ... pppffffff
lucille
contributeur occasionnel
933  

Re : Mecontentement ...

Je ne vous ai pas pris de haut. Merci de faire de même.
Merci pour le lien.
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re : Mecontentement ...

Salut à vous

 

@lucille   Personne dans ton voisinage à un tél: fixe !!!

Ericpascontent
contributeur
665  

Re : Mecontentement ...

Salut,

 

Je suis allé à l'agence Leclerc roques (31) pour souscrire une connection internet et la vendeuse m'a proposé un forfait avec internet, tv, et homlive.

Le homlive ne m'interressant pas, j'ai demandé à ne pas l'avoir, elle me répond que de le garder ne m'engager en rien et qu'il etait offert.

 

Qu'elle surprise quand je vois sur mon compte bancaire qu.il m' a été prélevé un abonnement pour la homlive.

A l'agence de blagnac, là on m'explique que je me suis fait  grugée par le personnel orange de roques sur Garonne. En effet ceux-ci ont intentionnellement omis de me dire que le Homelive etait non obligatoire et m'engageait pour un ans.

 

Lorsque je suis retourné demander des explications je me suis fait mettre dehors par la sécurité.

 

Merci orange pour votre service client et votre honnêteté. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761136 membres inscrits 🧡

937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne