- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Menace de résiliation abusive et prix abonnement m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait livebox avec installation de la fibre optique en mai. Jusque là tout marchait bien.
En Septembre, je décide de changer de forfait afin d'inclure un abonnement pour mon téléphone.
Le conseiller me dis que j'aurai à payer 34 euros pour le forfait Open Up 70 Go.
Première facture: 54 euros
Seconde facture : 38 euros
J'ai passé énormément passé de temps avec le service client (3900) qui à chaque fois me redirige vers le service commercial, qui raccroche automatiquement au bout d'un temps d'attente.
Par chat il faut croire que c'est le coup de la patate chaude?
Et maintenant je reçois des mails de menace de résiliation de ma ligne téléphonique.
"Vous bénéficiez d'une offre Orange et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre, votre portabilité ne sera pas faite."
Je paye plus que la normale, j'ai renvoyé les documents par courrier et par lien internet comme demandé (https://formulaires.odr.orange.fr/5682) et là je vais voir ma ligne résiliée?!???
Pour le chat, un petit aperçu
Dernière conversation:
Existe-t-il une personne motivée, qui a un bon sens service client et compétente pour:
- régularisé le coût de mon abonnement, à savoir 34 euros/ mois et pas plus.
- rembourser le trop perçu par orange
- annuler la résiliation de ma ligne, vous avez tous les documents en main! un télé-conseiller m'avait dit que c'était bon!
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Merci pour ta réponse.
Mais comme précisé dans mon mail, j'ai appelé plusieurs fois le 3900.
Je perds à chaque fois minimum une heure pour 0 résultats. On ne peut pas m'aider, ou on me dit "tout est bon vous n'avez rien à faire" assorti d'un "ça va se régulariser sur le prochaine mois", ou alors ça raccroche automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
re @Pegasus78
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Oui! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
re @Pegasus78
en attendant,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Merci, je ne connaissais pas cette page. Réclamation déposée. A voir ce qu'il se passe dans 48H!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus78
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour @melet39
Toujours aucune nouvelles, que ce soit via le forum ou via la réclamation faite le 6 Novembre.
C'est bien dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus78
refais une réclamation et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt