Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mepris d'orange envers ses clients

clarisse91
contributeur occasionnel
546  

Mepris d'orange envers ses clients

bonsoir, orange meprise totalement ses clients. Plus d'internet fibre dans la rue depuis le 12/06. Sur suivi incident: un incident affecte votre quartier,

telephone plusieurs fois au 3900. Oblige de mentir sur le sujet pour avoir acces a un humain. Le service rechnique totalement dans l'incapacite de dire quel type de probleme ni quand il serait resolu. Orange nous aprete une airbox,mais il faut la couper plusieurs fois par jour pour avoir acces a internet. Sur mon suivi incident, ils disent services retablus le 15/06 a 18h00. Aujourd'hui 18 toujours rien...

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
529  

Re: Mepris d'orange envers ses clients

Bonjour,

Ces retard sont fréquents et je comprends ta colère.

Bon courage et bonne chance.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Mepris d'orange envers ses clients

Bonjour @clarisse91 


Je comprends votre mécontentement et votre impatience à récupérer votre connexion internet et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Une fois cet incident réseau rétabli, je vous invite à déposer une réclamation à nos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clarisse91
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : Mepris d'orange envers ses clients

Bonjour,

Des dépanneurs travaillant dans ma rue sur les boitiers fibre, nous ayant indiqué qu'ils ne dépannaient que les clients SFR, Nouvel appel vers orange. Service commercial sympa mais pas au courant.

Ils me repassent le service technique. Comme d'habitude ils ne sont pas basés en France. Me confirment que sur cette zone c'est SFR qui a la fibre. Mais la personne qui a répondu ce matin est impolie en plus d’être incompétente. Et elle m'a racroché au nez. Inacceptable.

Je suis également fatigué de la Airbox prêtée qu'il faut redémarrer toutes les heures....

Ce soir je contacte SFR pour passer chez eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne