- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Merci de répondre, réclamation offre Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci de répondre, réclamation offre Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de répondre, réclamation offre Fibre
Bonjour ,
Je vous envoie ce message afin de vous exposer mon très fort mécontentement.
Le 04/09, je contacte vos services afin de souscrire à une offre fibre ayant vu que mon logement est désormais éligible.
en remplacement de mon abonnement actuel à la boite sosh.
L'un de vos conseillers m'indique qu'il n'y a pas de problème et que la portabilité est possible de ma ligne. Nous fixons par la même occasion un rdv avec un technicien pour début Octobre et il m'informe que je vais recevoir 3 mails de confirmations de ces actions mises en place.
Aucun mails reçus après cet appel.... je décide de recontacter vos services .. et la j'apprends par un autre de vos conseillers (car nous n'avons jamais le même interlocuteurs et surtout ils ont aucun historique des concersations ou du moins font tout ce qu'il faut pour ne pas les retrouver) que cette offre vient d'être annulée car je ne peux pas y avoir droit ayant déjà un abonnement chez sosh.
Je reçois tout de même un sms avec un numéro de commande voici le numéro ************
Je rappelle une nouvelle fois vos services et l'ont m'affirme que cette souscription est bien annulée de votre côté et que les équipements ne seront pas envoyés (que je ne me fasse pas de soucis).
Ce jour je reçois un nouveau SMS me confirmant que le colis était disponible au point relais...
Je vous informe avoir personnellement résilié mon offre sosh pour avoir la possibilté de passer sur une offre fibre chez orange.
A titre commercial , serait-il possible de prendre en charge ma demande , car je trouve que pour un opérateur commer Orange l'image du service au clients est très médiocre.
Je souhaite simplement souscrire à une offre à 22,99 €
Merci de votre retour
[Edit @chris27022019 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci de répondre, réclamation offre Fibre
Bonjour @chris27022019
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Continuez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MERCI DE REPONDRE , RECLAMATION OFFRE FIBRE
Bonjour @chris27022019,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MERCI DE REPONDRE , RECLAMATION OFFRE FIBRE
bonjour @chris27022019
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt