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Message d'Orange "Orange vous accompagne"
Bonjour,
Au lieu de m'envoyer des messages pour me dire comment optimiser ma ligne. Orange ferait mieux de me raccorder au sous répartiteur qui se trouve à 800 ml de chez moi au lieu de me laisser connecté sur un DSLAM qui se trouve lui à 2430 ml de mon domicile.
Mais ça, lorsque je les appelle, c'est semble t'il mission impossible pour eux !!!
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Re : Message d'Orange "Orange vous accompagne"
Bonjour,
Vous adresser à Orange, déposer une réclamation:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Message d'Orange "Orange vous accompagne"
Bonjour,
Impossible d'envoyer de réclamation via votre lien, celui-ci me retourne "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous". Sauf, qu'il n'y a rien de rouge et que la nouvelle page m'oblige à tout recommencer à chaque fois.
Voila le message que je veux leur expédier, il fait moins de 2000 caractères.
Bonjour,
Au lieu de m'envoyer des mails pour me dire comment optimiser ma ligne. Orange ferait mieux de me raccorder au sous-répartiteur qui se trouve à 800 ml de chez moi au lieu de me laisser connecté sur un DSLAM qui se trouve lui à 2430 ml de mon domicile.
Mais ça, lorsque j'appelle le service commercial ou technique au 3900, c'est semble t'il mission impossible pour eux !!!
Mon fils handicapé a besoin d'internet pour rester connecté avec ses amis et notre famille. Je suis moi-même en retraite depuis peu. Mon débit de 7 Mo est trop juste pour nous (Internet, Télévision, Netflix etc.). Nous avons un téléviseur 4K et nous sommes obligés de regarder nos séries ou nos films avec un débit de m...e et une qualité de m...e aussi. C'est proprement scandaleux.
J'ai des amis qui habitent de l'autre côté de notre bourg qui ont basculés en VDSL sur ce sous-répartiteur en septembre et octobre 2016. Maintenant, ils ont des débits 5 ou 6 fois supérieur (voir plus) à ceux qu'ils avaient avant. C'est d'autant plus scandaleux que les câbles qui ont été passés pour alimenter ce sous-répartiteur passent à 70 ml de chez moi.
Quand puis-je espérer avoir un débit digne de ce nom en 2017. Ou alors, dois-je demander à mon avocat d'intenter une procédure pour obtenir gain de cause.
Car pour rappel, mon abonnement est à 42,99 €, le même prix que d'autres qui disposent eux d'une vrai qualité de service.
Il y en a marre que ce soit toujours les zones denses qui soient concernées par les efforts des opérateurs qui ne pensent qu'à une seule chose (LE FRIC).
Peut-être qu'une bonne nationalisation rétablirait l'équilibre. Mais comme nous sommes gouvernés par des nuls copains comme cochon avec Stéphane Richard. Les pauvres ruraux dont je fais partie ne sont pas près de ne plus être les dindons de la farce.
Salutations
Thierry Vinot
PS. A vous lire au plus vite, faute de quoi je demande à mon avocat de lancer une procédure contre Orange.
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Re : Message d'Orange "Orange vous accompagne"
Bonjour @thivi ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
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Re : Message d'Orange "Orange vous accompagne"
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai envoyé un courrier recommandé à Orange hier pour avoir des explications sur cette situation.
Je vous envoie quand même par MP les éléments que vous me demandez.
Cordialement,
Thierry Vinot