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Message d'erreur + paiement 10€
Bonjour, cela fais 2 fois que j'essayé de changer mon forfait fibre actuel vers un forfait fibre + forfait mobile et cela fais 2 fois que je payé 10€ mais lorsque je valide le 3D Secure cela me renvoie vers une page d'erreur.
Donc je me retrouve avec -20€ sur mon compte bancaire, et avec aucun changement de forfait.
J'aimerais qu'un conseiller Orange jette un coup d’œil à mon problème.
Le 06 Septembre je fais un premier essai, paf message d'erreur après paiement mais quand même prélevée, je contact le support twitter qui m'indique que cela peut arriver mais que je vais être remboursée
(toujours pas remboursée, pourtant je suis chez Orange Bank), ils me disent de ressayé j'ai donc attendu jusqu’aujourd’hui et j'ai ressayé mais voilà que j'ai le même soucis, et - 10€ à nouveau.
Voici la page d'erreur :
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Re: Message d'erreur + paiement 10€
bonjour @Leonidas6517
pourquoi tu as 10€ à régler,car lorsqu'il y a un changement de forfait c'est sur ta prochaine facture
cdt