Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Message d'erreur "Une erreur est survenue"

guipaq
contributeur
1 619  

Message d'erreur "Une erreur est survenue"

Bonjour,

Je n'accède pas au menu de modification de mon abonnement (http://maboutique-internet.orange.fr/?IDD=17418&WT.mc_id=100004393). Systématiquement, je me retrouve avec le message :
"Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques."

Idem lorsque je cherche à tester mon elligibilité ici : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 612  

Re : Message d'erreur "Une erreur est survenue"

Bonjour,

 

Je suppose que vous êtes identifié sur Orange.fr.

 

Tentez vous bien de changer votre offre depuis votre espace client:

http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php

 

Si oui, accepter l'aide en ligne proposée.

 

 

guipaq
contributeur
1 580  

Re : Message d'erreur "Une erreur est survenue"

Bonjour,

 

Les captures de la page d'aide ne sont plus à jour je pense.

Je passe par Mes contrats/Ma formule/Changer d'offre

 

Je suis bien connecté sur orange.fr avec le compte principal de mon abonnement.

 

La solution proposée n'est pas la bonne.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

Re : Message d'erreur "Une erreur est survenue"

Bonjour guipaq,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Depuis quand rencontrez-vous cette difficulté ?

- Quel est le compte concerné ? (fixe, mobile, internet).


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.




Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Re : Message d'erreur "Une erreur est survenue"

Bonjour guipaq,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne