Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Message d'erreur

Kenjiwoo86
contributeur
300  

Message d'erreur

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client, j'obtiens ce message d'erreur:

  "Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur xxx et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer."

 

Comment faire pour obtenir les droits suffisant pour consulter le contrat internet de mon foyer?

 

Je précise que mon mari est décédé il y a un mois et que j'ai effectué les démarches pour transférer la ligne à mon nom.

 

En vous remerciant d'avance,

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
293  

Re : Message d'erreur

Bonjour,

 

@Kenjiwoo86

 

A vous lire il semble que Orange n'ai pas encore pris compte du décès de votre mari...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740053 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne