Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mesure de la quantitié de data livebox mensuelle

Maximus34
contributeur
2 139  

Mesure de la quantitié de data livebox mensuelle

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître sa consommation de data internet mensuelle, data livebox (pas mobile).

 

Par avance merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: Mesure de la quantitié de data livebox mensuelle

Salut @Maximus34

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connaitre-consommation-data-livebox/td-p/1475963

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maximus34
contributeur
2 101  

Re: Mesure de la quantitié de data livebox mensuelle

Merci @johann,

 

Dans le panneau "informations système" de la livebox, l'onglet wifi permet effectivement de connaître la quantitié de data envoyée et reçue mais il ne s'agit que des data transitant par le wifi de la livebox ou sont-ce les data globales (ethernet incluses) ?

 

La mesure du traffic data via les détails de sa carte ethernet sur son pc local est aussi une méthode mais n'est mesuré que le traffic lorsque son pc est allumé.

 

J'aurais aimé savoir si on pouvait connaitre exactement sa quantité de data reçues/envoyées, de façon globale, sur sa livebox, en fonction de toutes les activités possibles (selon ses périphériques accédant à internet).

 

J'aimerais avoir cette info car j'aurais peut être besoin de passer sur une offre 4g box...

 

Par avance merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re: Mesure de la quantitié de data livebox mensuelle

salut @Maximus34

 

@johann

 


[...]

J'aimerais avoir cette info car j'aurais peut être besoin de passer sur une offre 4g box...

[...]

tu peux prendre la question dans l'autre sens et faire une estimation du volume mensuel nécessaire en fonction de ton besoin avec cette réglette :

http://reglette.orange.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne