Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration ADSL ==> Fibre

alaing31
contributeur occasionnel
5 393  

Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre pour passer de l'ADSL vers la Fibre, la mise en place devarit s'effectuer la semaine prochaine.

 

Mes questions et remarques concernent mon contrat

 

- il s'avère que je devrait résilier mon contart adsl lorsque la fibre sera operationnelle. Cela implique deux modifications : modification de mon identifiant Orange et impossibilité de conserver mon numéro de fixe actuel malgré ma demande.

 

- J'ai reçu rapidement mon nouvel équipement qui est en tout points identiques à celui que j'utilise actuellement hormis l'adaptateur Fibre, une opération soit dit en passant qui devarait interpeller votre contrôle de gestion!

 

- J'ai reçu ce jour par courrier mon nouvel identifiant Orange, qui pour l'instant n'est pas actif. J'imagine qu'il devrait l'être avec la mise en place de la Fibre ?

 

Mon offre (Livebox Jet Fibre) donne accès à 6 mois gratuit de canal+, quid du code d'accès ?

 

Merci par avance pour vos réponses. 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
5 360  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour,

 

- Votre nouvel identifiant Orange sera en effet actif lors de la mise en place de votre accès Fibre.

 

- Concernant l'accès à canal+, il se fait grâce au portail MyCanal et vos identifiants espace client Orange lorsque votre offre et votre connexion fibre seront actives.

 

pour accéder aux offres canal : cliquez ici > s'identifier > puis cliquez sur le logo Orange. 

Vous serez redirigé vers votre espace client et l'accès se fera de la sorte. 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
5 361  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour,

 

- Votre nouvel identifiant Orange sera en effet actif lors de la mise en place de votre accès Fibre.

 

- Concernant l'accès à canal+, il se fait grâce au portail MyCanal et vos identifiants espace client Orange lorsque votre offre et votre connexion fibre seront actives.

 

pour accéder aux offres canal : cliquez ici > s'identifier > puis cliquez sur le logo Orange. 

Vous serez redirigé vers votre espace client et l'accès se fera de la sorte. 

Cordialement,
Dr-lu74
imuvrini
contributeur occasionnel
5 099  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour,

j'ai souscrit la fibre orange depuis 2 mois venus 3 fois il ne trouve pas la sorti du cable et plus de nouvelle SUPER..........

Révélation
je suis furax client depuis des lustres et aucun respect....
ROGER194
contributeur occasionnel
1 597  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour 

Si cela peut vous consoler je suis dans votre cas depuis 14 mois. Impossible d'avoir une réponse a cette simple question en quelle année serais je connecté? Merci orange

Dans ma ville ou plutot dans ma rue je suis le seul a ne pas être branché .!

    Bon courage

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 579  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

Bonjour @ROGER194 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)?


Merci et bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re: Migration ADSL ==> Fibre

bonsoir @ROGER194 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 510  

Re : merci de vous interresser a mon sort !

Bonjour @ROGER194


Après consulation de votre dossier, je constate qu'une demande aux services techniques a été faite suite à un appel de votre part le 7 mars dernier.


Me le confirmez-vous?


Dans ce cas, nous allons attendre une action de leur part. Je vous invite à nous recontacter en cas de besoin d'information supplémentaire.


Bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne