Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration Orange vers Sosh

Repear
contributeur occasionnel
1 347  

Migration Orange vers Sosh

Bonjour à tous.
J'ai problème pour passer mon offre livebox vers Sosh.

Au début j'étais chez Sosh (mobile + livebox) et j'ai porté mon mobile chez un autre opérateur. Donc j'ai automatiquement été transféré chez Orange, avec une offre adsl uniquement.
Maintenant j'aimerais repasser chez Sosh, et ouvrir une nouvelle ligne mobile. Mais impossible de changer d'offre depuis l'espace client, quand j'appel le 3970 on me dit d'aller voir sur Sosh.fr, quand je vais sur Sosh et que j'indique que je suis déjà client orange, le site me dit que je n'ai aucune ligne orange (je suis bien identifié avec mon compte orange) et quand je veux contacter l'assistance par mail dans le "champ" où il faut choisir quel contrat ça concerne, je n'ai aucun contrat à sélectioner.
Donc je ne voit plus comment m'y prendre là.
Merci.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : Migration Orange vers Sosh

Salut @Repear

 

Voici les conditions pour migrer d'orange vers sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

Si tu arrives pas à le faire depuis ton espace client, tente ta chance

par mail ou e-chat depuis ce lien : http://contact.orange.fr/

Vous êtes déjà client/forfait et options/changer d'offre/Open

Tu déroules la page, et tu fais ton choix

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Repear
contributeur occasionnel
1 341  

Re : Migration Orange vers Sosh

Il n'y a aucune des options qui foncionnent. Quand je clique sur le chat, ça me renvois à mon espace client, impossible d'envoyer un mail, car je n'ai aucun contrat à selectionner dans le formulaire de contact par mail.

En fait j'ai l'impression que l'assistance ne me considère pas comme un client orange.

Repear
contributeur occasionnel
1 337  

Re : Migration Orange vers Sosh

Voilà quand je clique sur le truc de chat, ou quand je veux changer d'offre ...

 

 

Sans titre.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re : Migration Orange vers Sosh

Salut @Repear

 

Attendre début semaine prochaine, la présence des web conseillers

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Repear
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Migration Orange vers Sosh

D'ailleurs, au moment où j'ai porté mon numéro mobile, j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que j'allais recevoir un nouveau contrat que je devrais signer avec une nouvelle autorisation de prélèvement, et je n'ai rien reçu de tous ça.

Repear
contributeur occasionnel
1 298  

Re : Migration Orange vers Sosh

Je crois que j'ai trouvé la source de mon problème, ça fait JUSTE 20 jours depuis le 1er janvier que j'ai eu ma portabilité.

Repear
contributeur occasionnel
1 214  

Re : Migration Orange vers Sosh

Bonjour, bon je n'ai toujours pas été migré chez orange, et ça fait comme si il y avait un problème de migration, sur l'interface orange je ne peux pas gerer mes contrats ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne