Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration ancien forfait Open ADSL vers Fibre

pagimamaun
passionné
507  

Migration ancien forfait Open ADSL vers Fibre

Bonjour

La fibre s'approchant de plus en plus ( entièrement passé cette semaine dans le lotissement), je commence à me poser des questions sur la migration de mon offre.

Je dispose actuellement d'un ancien forfait Open Jet adsl avec renouvellement de mobile tous les ans. Je me posais la question concernant la future migration vers un forfait fibre et l'obligation éventuelle de changer de forfait.

Serait-je obligé d'abandonner mon forfait actuel ou seul le mode de connexion sera changé.

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Migration ancien forfait Open ADSL vers Fibre

Salut @pagimamaun 

Si tu veux la fibre il faut souscrire une offre appropriée .

Au fait , tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

En complément .

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

pagimamaun
passionné
447  

bonjour

Merci pour le retour mais cela ne répond pas à ma question.

Je détiens une offre orange qui me convient parfaitement le matériel dont je dispose est parfaitement compatible avec la fibre. (Livebox 4). Est-il obligatoire de changer d'offre ? Et du coup perdre mon renouvellement de mobile tous les ans car c'est bien la la question.

Concernant la prise d'intérêt, la fibre étant déployé par losange et le déploiement initial étant prévu pour 2021 2022 mais finalement annoncé par la mairie pour cette année je ne suis pas reconnu comme pouvant avoir la fibre donc le formulaire me jette à chaque fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

@pagimamaun 

Attend encore quelques semaines et tu renvois le formulaire .

pagimamaun
passionné
375  

Bonjour

Je vais donc repondre tout seul à ma question. Étant de passage dans une boutique Orange pour un dépannage, le responsable de la boutique qu'il avait eu le même problème avec son abonnement et qui n'y avait pas d'autre solution que de changer de forfait et passer à un renouvellement de mobile tous les 2 ans.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765561 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne