Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

Xila_C
contributeur
2 027  

Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

Bonjour,

 

Actuellement j'ai un forfait Livebox Play fibre chez Orange et je souhaite migrer vers une offre Sosh mobile + livebox fibre.

J'ai déjà une offre Sosh mobile et je voudrai garder mon n° de ligne internet de chez Orange

Comment procéder ? Dois-je résilier mon forfait actuel chez Orange et migrer mon offre Sosh mobile en mobile + livebox fibre ? Mais comment récupérer mon n° de ligne internet ?

 

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées
titou92
contributeur occasionnel
1 978  

Re : Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

Bonjour,

 

il ne faut pas résilier votre offre orange, il faut contacter via le tchat sosh un conseiller en partant de votre numéro mobile sosh, sosh fera la migration à la date d'échéance de votre forfait mobile.Orange vous remmboursera au prorata de votre offre, la différence est que les mensualités orange sont à terme échu alors que les mensualités sosh sont à terme à échoir.

Par contre, vérifiez bien votre 1ère facture sosh car dès que vous faites la demande, il facture des frais internet, des frais tv et des frais appels fixe vers mobile, c'est ce qui s'est produit avec moi, ils m'ont remboursé sur la facture suivante.

Vous conserver la livebox play en revanche vous recevrez un numéro d'échange pour échanger en point relais votre décodeur tv play avec un décodeur tv UHD 90 et une télécommande blanche non gyroscopique.Vous perdez également la fonction enregisreur ( option à 3€ chez sosh pour 80go ), et vous perdez aussi si vous l'avez, l'offre avantage deezer, jeux ou l'offre pass vidéo.

codialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
titou92
contributeur occasionnel
1 979  

Re : Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

Bonjour,

 

il ne faut pas résilier votre offre orange, il faut contacter via le tchat sosh un conseiller en partant de votre numéro mobile sosh, sosh fera la migration à la date d'échéance de votre forfait mobile.Orange vous remmboursera au prorata de votre offre, la différence est que les mensualités orange sont à terme échu alors que les mensualités sosh sont à terme à échoir.

Par contre, vérifiez bien votre 1ère facture sosh car dès que vous faites la demande, il facture des frais internet, des frais tv et des frais appels fixe vers mobile, c'est ce qui s'est produit avec moi, ils m'ont remboursé sur la facture suivante.

Vous conserver la livebox play en revanche vous recevrez un numéro d'échange pour échanger en point relais votre décodeur tv play avec un décodeur tv UHD 90 et une télécommande blanche non gyroscopique.Vous perdez également la fonction enregisreur ( option à 3€ chez sosh pour 80go ), et vous perdez aussi si vous l'avez, l'offre avantage deezer, jeux ou l'offre pass vidéo.

codialement

ricou93
passionné
1 263  

Re : Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

moi je voulais faire ça finalement 5 jours après je me suis rétracter et rester chez Orange fibre, c'est top 500/200

une offre jet fibre .

FIBRE JET ORANGE
titou92
contributeur occasionnel
1 255  

Re : Migration d'une offre Livebox Play fibre vers un forfait Sosh Mobile + livebox fibre

Moi j'ai l'offre sosh mobile plus live box fibre et j'en suis satisfait en attendant le décodeur tv play lorsqu'orange aura sorti sont nouveau matériel. Forfait mobile 3go avec tv chaînes ocs offertes par Orange a vie je paye 49,99€ mensuel car en plus g la fibre au prix de l'adsl ce qui me fait le décodeur tv gratuit. je pense que c'est correct et je n'ai pas l'intention de changer dans l'immédiat. Qu'en pensez vous ? Intéressant au niveau tarifaire ou pas ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne