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Si vous avez vécu la même expérience que moi, merci de bien vouloir m'en faire connaître l' échappatoire.
Abonné livebox up, j'ai cliqué sur le lien proposant de passer à la livebox 7. Je suis tombé sur une page de changement d'offre pour livebox max à un euro de plus par mois, avec frais d'activation de la nouvelle box offerts et possibilité de changer de décodeur mais avec frais d'activation. J'ai choisi de conserver mon décodeur. Une fois le changement validé j'ai reçu par mail l'étiquette de retour de la livebox 6. Cependant n'ayant pas reçu la livebox 7, j'ai consulté 6 jours plus tard le suivi de commande. Il y était indiqué que l'offre était toujours en cours d'activation et que si je ne l'activais pas sous 15 jours je resterais avec mon débit Livebox up.
J'ai donc sollicité le service client par chat et là je suis tombé de ma chaise. L'échange était excédant tellement le conseiller client formulait de vérités alternatives : d'abord je n'avais pas reçu la livebox 7 parce que je n'en avais pas fait la demande (sic); ensuite si j'en faisais la demande j'aurais des frais d'activation de 40 euros à verser; enfin, si je voulais me rétracter je devrais payer des frais de changement d'offre pour revenir à livebox up, alors que d'une part le droit de rétractation pour ce changement d'offre est fixé à 21 jours (Orange aurait donc inventé le droit de rétractation payant ?) et que d'autre part l'offre max n'était toujours pas activée.
Bref 8 jours après la souscription, mon débit reste à 2 gigas, je n'ai pas reçu de livebox 7, le suivi de commande indique toujours une offre en cours d'activation et le service client Orange se satisfait de ce statu quo pour lequel je vais payer 1 euro de plus par mois alors qu'entre temps la gamme des offres Orange à évoluée et que le prix de livebox up a, en plus, baissé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Carnotaure,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Migration livebox up vers livebox max
Bonjour @Carnotaure,
Je reprends la suite de ma collègue que vous avez eue en privé 🤝
Ma collègue a bien fait le nécessaire concernant le changement de votre Livebox.
Vous devriez la recevoir d'ici 3-4 jours au point relais.
Concernant l'option Cybersecure, souhaitez-vous que je l'active ou non?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Migration livebox up vers livebox max
Bonjour Madame,
Pour le moment non, j'ai encore plusieurs mois d'abonnement à mes logiciels de sécurité. Je vous remercie pour votre suivi. Cordialement
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Re: Migration livebox up vers livebox max
Je vous remercie de votre retour @Carnotaure 🙂
Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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