Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migrer vers une offre sim

Eliane22
contributeur occasionnel
880  

Migrer vers une offre sim

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Open Mini à 41.99€ en septembre dernier. Je suis engagée jusqu'en 2015.

J'avais changé de téléphone il y a maintenant deux ans. Au moment où j'ai signé pour mon offre internet, j'étais toujours engagée.

Aujourd'hui, je peux changer de mobile, j'en déduis donc que la période de "remboursement" est clôturée. Est-ce donc possible de migrer vers une offre sim tout en conservant mon offre actuelle et sans frais supplémentaires?

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : Migrer vers une offre sim

salut

 

pour connaître ta date de fin d'engagement, vois sur ta dernière facture, c'est indiqué sur la première page en haut à gauche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eliane22
contributeur occasionnel
859  

Re : Migrer vers une offre sim

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Comme je l'ai dit précédemment, je suis engagée jusqu'au 19/09/2015.

 

Le téléphone avait été acheté il y a deux ans, avec les points d'Orange. A ce moment là, j'ai dû me réengager pour deux ans (offre mobile seule). En septembre dernier alors qu'il me restait encore quelques moins d'engagement, j'ai souscris à une offre Open Mini à 41,99€ puisque je n'avais pas finis ma période.

 

J'aimerai savoir donc si je peux passer en offre sim vu que j'ai finis de "payer" le mobile.

 

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Migrer vers une offre sim

Bonjour Eliane22


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne