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j'avais rendez-vous ce jour pour la mise en place de la fibre dans ma maison.
Le technicien, après 3 heures de retard (diverses interventions prioritaires à priori) est reparti après 5 minutes en me disant qu'il ne pouvait rien faire car il lui faut une nacelle pour accéder au PBO sur un poteau. 1 journée de congés pour un échange de 5 minutes, inadmissible !!!!
Curieusement je ne suis pas surpris car par expérience (contrat perso et pro), aucune intervention se passe bien après une première visite.
Sans compter que j'ai informé Orange sur la fait qu'il fallait une nacelle pour cette mise en place, cette demande officialisée par l'ouverture d'un ticket est malheureusement passé sans prise en compte même si l'agent Orange m'a garanti la bonne prise en compte de cette demande (qui par ailleurs aurait pu être identifié par la localisation de la maison).
Encore une mauvaise expérience, que ce soit en professionnel ou personnel.
Bilan : nouveau rdv, nouvelle journée de congés en espérant que tout sera OK. Mais malheureusement, je n'arrive pas à être optimiste
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Er_pseudo
Nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure, nous n'avons pas déployé la fibre dans votre quartier. Nous avons été avertis que tout était prêt pour commercialiser notre offre, rien de plus.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur d'infrastructure.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mis en Place Fibre Maison
bonjour @Er_pseudo
merci de ton retour malheureusement négatif,en espérant une résolution rapide
bonne soirée
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Re: Mis en Place Fibre Maison
2ème Rdv de planifié annulé vers 11h00 alors que le créneau d'intervention était 10h00 - 12h00. Le sous-traitant Arcet aurait une panne sur leur Nacelle.
Inadmissible et sans fin j'ai l'impression.
ET voilà, troisième Rdv de planifié en espérant ...... Mais une fois de plus, je ne le sens pas bien
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Re: Mis en Place Fibre Maison
bonjour @Er_pseudo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
tiens nous au courant de la suite avec une réponse enfin positive
bonne journée
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Re: Mis en Place Fibre Maison
Bonjour @Er_pseudo,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais suivre le dossier si besoin, tenez-nous informé de la suite.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mis en Place Fibre Maison
3ème Rdv toujours Ko.
Cette fois ci, le technicien est parti car il n'avait pas la route Optique suite à un problème d'adresse ou le numéro de rue est spécifié à 0 et non au bon numéro.
3ème journée de congés pour rien, et une 4ème en perspective.
Un vrai sketch ..... Une efficacité épouvantable et inadmissible ....
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Re: Mis en Place Fibre Maison
bonjour @Er_pseudo
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,si tu as transmis tes infos au webconseiller,il va suivre ton dossier jusqu'à la résolution
bon week-end
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Re: Mis en Place Fibre Maison
Bonjour @Er_pseudo
Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.
Afin de garantir la confidentialité des échanges liées à votre adresse, nous allons continuer à converser en privé.
Bonne journée
Simon
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Re: Mis en Place Fibre Maison
Information complémentaire, un vrai sketch qui me rend fou.
Je viens d'échanger avec le Service Client ce matin.
On me dit maintenant que je ne suis plus éligible à la Fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inacceptable
Rappel du contexte :
Un ticket Qualité d'adresse a été ouvert le 20 Août 2020 (OT252693536) qui m'a confirmé que mon adresse était désormais éligible à la Fibre tout comme ma rue complète. Après cette confirmation, j'ai donc passé commande afin de bénéficier de la Fibre.
Tout est désormais opérationnel chez moi : Fibre tirée et disponible avec PTOC, ceci après 3 Rdv très compliqué. Il ne reste donc que le brassage et la paramétrage de la route optique (avec SFR qui a câblé ma rue).
J'avoue être complètement perdu avec un manque d'efficience complet d'Orange.
3ème Rdv et même pas de 4ème Rdv désormais.
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Re: Mis en Place Fibre Maison
bonjour @Er_pseudo
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée