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Interrogez la communautéMise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
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Bonsoir à tous et à toutes,
En allant consulter mon espace client hier, j'ai eu la mention suivante : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options." (j'ai souscrit à une offre Play en 2014)
Je voulais de toute façon avoir la nouvelle Livebox 4 en remplacement de la Play que j'ai actuellement (notamment pour le wifi amélioré), j'ai donc fait un changement d'offre et je suis tombé sur le formulaire en ligne me permettant de reprendre la même offre Play et bénéficier de l'échange au passage. J'avais le choix de changer le décodeur TV et prendre le service 4G mais je ne l'ai pas fait.
Tout a l'air d'avoir été pris en compte mais au niveau de mon suivi de commande depuis aujourd'hui, il est dit que la commande est finie. Je suis un peu perdu de ce fait. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Vais-je quand-même avoir un SMS pour me confirmer qu'un colis avec la Livebox 4 est disponible ou est-ce que ça a simplement été annulé vu que techniquement je ne change pas d'offre ? (je l'ai juste "actualisée")
Vais-je devoir faire une demande d'échange à part au final ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rebonjour,
Mon souci d'internet est résolu, il venait du matériel reçu. Technicien très efficace dans ses différents tests.
Pour revenir au sujet initial, je me permets de résumer la démarche pour future référence.
Si vous avez une ancienne offre (type Livebox Play 2013) et que votre espace client mentionne que vous ne pouvez pas paramétrer ou ajouter des options dû à l'ancienneté de celle-ci, vous pouvez actualiser cette dernière en passant par le changement d'offre.
Sur le formulaire suivant, vous pouvez profiter d'un échange d'équipement si l'offre vous le permet. Le retrait se fait en boutique Orange ou point relais le plus proche (au choix) en échange de l'ancien équipement, ma Livebox Play dans ce cas.
Encore merci pour le suivi de mon cas.
Bonne journée !
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Re: Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
bonsoir @Kurashu
normalement,demain tu devrais recevoir un mail ou sms de confirmation si ce n'est pas le cas,contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
Bonsoir,
Je me permets de vous tenir informé de mon cas. J'ai reçu un SMS de confirmation pour le colis au final donc tout va bien. J'étais juste confus par rapport au suivi de commande.
Bonne soirée !
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Re: Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
bonsoir @Kurashu
merci du retour
bonne soirée également
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Re: Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
Bonsoir,
La box était dispo en point relais aujourd'hui donc je suis allé faire l'échange en soirée et elle n'arrive pas à faire la synchronisation ADSL, du coup je ne peux pas procéder à l'activation (je n'ai pas reçu de SMS).
J'utilise la 4G de mon smartphone pour me dépanner en attendant.
Je vois que ma liste d'équipement mentionne que j'ai encore la Play donc je suppose que c'est encore trop tôt pour l'activation ? Le suivi de commande me dit pourtant que les services sont actifs mais je vais essayer de ne pas trop m'y fier.
On verra si les infos se mettent à jour demain.
Bonne soirée !
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Re: Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
Bonjour @Kurashu
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Bonne journée
Christophe
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Re : Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
Bonjour @Kurashu ,
Un défaut ayant été détecté, une intervention est actuellement en cours.
Vous recevrez un SMS lorsque le technicien sera intervenu et que la connexion internet sera disponible.
Une fois connectée, votre Livebox 4 apparaitra dans votre Espace Client.
Je reste à votre disposition.
Jerôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
Bonjour,
Merci pour le suivi, je vous tiendrai au courant une fois qu'il y a du nouveau de mon côté.
Par contre, petit détail sur l'échange de matériel lui-même : j'ai juste demandé l'échange de la Livebox Play pour la Livebox 4 et 2 colis étaient présents au point relais. Je suppose que le décodeur TV 4 a été envoyé aussi mais je n'ai pas fait l'échange pour ce dernier du coup.
Bonne journée
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Rebonjour,
Mon souci d'internet est résolu, il venait du matériel reçu. Technicien très efficace dans ses différents tests.
Pour revenir au sujet initial, je me permets de résumer la démarche pour future référence.
Si vous avez une ancienne offre (type Livebox Play 2013) et que votre espace client mentionne que vous ne pouvez pas paramétrer ou ajouter des options dû à l'ancienneté de celle-ci, vous pouvez actualiser cette dernière en passant par le changement d'offre.
Sur le formulaire suivant, vous pouvez profiter d'un échange d'équipement si l'offre vous le permet. Le retrait se fait en boutique Orange ou point relais le plus proche (au choix) en échange de l'ancien équipement, ma Livebox Play dans ce cas.
Encore merci pour le suivi de mon cas.
Bonne journée !
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Re: Re : Mise à jour d'offre : échange Livebox Play vers Livebox 4
bonjour @Kurashu
merci du retour et des précisions
bon weekend