- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise à jour de mon contrat et dlieu d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour de mon contrat et dlieu d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour de mon contrat et dlieu d'installation
Merci de mettre à jour mon contrat TV Internet.
J'ai retiré mon décodeur TVHD ce 24/10/2020 en boutique Orange de La Glacerie - Cherbourg.
Merci de mettre à jour mon contrat internet actuel.
De plus, déjà plusieurs signalé, mon adresse d'installation est *************** car j'ai déménagé depuis septembre 2015 du **************** !
Merci
[Edit @JEF50 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de mon contrat et dlieu d'installation
bonjour @JEF50
ton message a été mis de côté temporairement car tu as publié "en clair" des données personnelles
tu peux modifier ce message avec les 3 petits points à droite sinon la modération va le faire @Ancien Membre
par ailleurs nous ne pouvons rien faire du tout ici
tu es sur un forum avec des clients comme toi qui n'ont heureusement pas accès à ton compte
va voir dans ton espace client pour faire les modifications
ou appelle le 3900 pour ton adresse c'est ici
bonne journée