- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise à jour du compte après changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du compte après changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un changement d'offre, à savoir rajout d'un forfait mobile à une offre internet,tel et tv, j'ai reçu une nouvelle box (la livebox4) elle a été installée le 14 septembre. Le jour même j'adressai par courrier à Lille tous les documents demandés pour ce nouveau contrat soit : le nouveau contrat mobile, le mandat de prélèvement SEPA , un RIB et une photocopie de ma CNI recto verso. le 8 octobre. Le 6 octobre soit 3 semaine après, je reçois une première relance concernant ces fameux documents qu'orange n'aurait toujours pas reçu. Le 8 octobre j'ai un échange tél avec les service commerciale qui me demande alors de renvoyer les documents par mail à une adresse qu'on me communique. C'est fait le jour même et aujourd'hui le 12 octobre soit 4 semaine après l'envoi de ces documents je n'ai aucune nouvelle d'orange. Je précise qu'il est indiqué dans le courrier reçu initialement que nous recevons un SMS pour nous informer que le dossier est complet. SMS que je n'ai jamais réceptionné et je vois bien que mes donnée personnelles dans mon compte ne sont pas à jour. Ma question, comment est il possible que mon dossier ne soit pas traité 4 semaine après mon envoi ? Le comble dans tout ça c'est que depuis, j'ai un débit internet qui est tombé à 2.10 mbits voire moins ou pas du tout, de multiples coupures. Un dossier de dépannage est en court, croisons les doigts pour que tout revienne dans l'ordre rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernarddevallet
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernarddevallet
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du compte après changement d'offre
Bonjour,
Effectivement depuis un certain temps, j'ai énormément de problèmes, beaucoup moins de débit, panne internet, TV et téléphone fixe.
Je ne comprends pas. En plus j'ai la vdsl (la fibre n'étant pas encore installée).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du compte après changement d'offre
bonjour @Ghislain-62310
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt