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Mise à jour du compte après changement d'offre

Bernarddevallet
contributeur
1 488  

Mise à jour du compte après changement d'offre

Bonjour,

Après un changement d'offre, à savoir rajout d'un forfait mobile à une offre internet,tel et tv, j'ai reçu une nouvelle box (la livebox4) elle a été installée le 14 septembre. Le jour même j'adressai par courrier à Lille tous les documents demandés pour ce nouveau contrat soit : le nouveau contrat mobile, le mandat de prélèvement SEPA , un RIB et une photocopie de ma CNI recto verso. le 8 octobre. Le 6 octobre soit 3 semaine après, je reçois une première relance concernant ces fameux documents qu'orange n'aurait toujours pas reçu. Le 8 octobre j'ai un échange tél avec les service commerciale qui me demande alors de renvoyer les documents par mail à une adresse qu'on me communique. C'est fait le jour même et aujourd'hui le 12 octobre soit 4 semaine après l'envoi de ces documents je n'ai aucune nouvelle d'orange. Je précise qu'il est indiqué dans le courrier reçu initialement que nous recevons un SMS pour nous informer que le dossier est complet. SMS que je n'ai jamais réceptionné et je vois bien que mes donnée personnelles dans mon compte ne sont pas à jour. Ma question, comment est il possible que mon dossier ne soit pas traité 4 semaine après mon envoi ? Le comble dans tout ça c'est que depuis, j'ai un débit internet qui est tombé à 2.10 mbits voire moins ou pas du tout, de multiples coupures. Un dossier de dépannage est en court, croisons les doigts pour que tout revienne dans l'ordre rapidement.


Solutions approuvées
melet39
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1 485  

Re: Mise à jour du compte après changement d'offre

bonjour @Bernarddevallet 

 

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3 RÉPONSES 3
melet39
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1 486  

Re: Mise à jour du compte après changement d'offre

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Ghislain-62310
contributeur
850  

Re: Mise à jour du compte après changement d'offre

Bonjour,

 

Effectivement depuis un certain temps, j'ai énormément de problèmes, beaucoup moins de débit, panne internet, TV et téléphone fixe.

Je ne comprends pas. En plus j'ai la vdsl (la fibre n'étant pas encore installée).

Cdt.

 

 

melet39
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829  

Re: Mise à jour du compte après changement d'offre

bonjour @Ghislain-62310 

 

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