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Mise en dem
Bonjour,
Le service client étant injoignable, je me permets de poster le problème rencontré :
J'ai résilié mon offre fibre orange et dans le contexte sanitaire actuel, le restitution des équipements (Livebox, Décodeurs x2 et Répéteur WiFi) était suspendu par orange
J'ai reçu le 18/05/2020 cette communication d'Orange :
Bonjour,
Suite à votre résiliation d'offre ou d'option, vous avez un ou plusieurs équipements multi-média à restituer auprès d'Orange.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Conservez vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact pour vous expliquer comment les retourner.
Cordialement.
Le service clients Orange
J'ai reçu le 22/06/2020 cette communication d'Orange :
Bonjour,
Vous aviez un ou plusieurs équipements multi-média à restituer auprès d'Orange. En raison du confinement lié à la crise Covid-19, vous n'avez pas pu les retourner dans les délais impartis.
Les mesures gouvernementales en vigueur vous permettent désormais de vous rendre en bureau de poste ou en point relais pour restituer vos équipements avec le bon de transport gratuit ci-joint.
Nous vous remercions de le faire dans les meilleurs délais.
Aucune pénalité ne sera appliquée, le retard de restitution étant indépendant de votre volonté.
Nous vous rappelons la liste des équipements à retourner :
• Livebox
• Décodeur et sa télécommande
• répéteur wifi
• Décodeur et sa télécommande
Vous pouvez également joindre à votre colis tout autre matériel Internet Orange que vous souhaitez restituer.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
• Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
• Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
• Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Orange.
Cordialement.
Le service clients Orange
Le 29/06/2020 je dépose en relais Chronopost, l'ensemble des éléments demandés
Le 30/06/2020 colis reçu par le destinataire : preuve de dépôt et livraison en ma possession
Le 04/07/2020 je reçoit un rappel pour envoyer les équipements alors qu'ils ont été reçu le 29/06/2020 (je ne m'inquiète pas car ça doit être un mail automatique)
Par contre le 22/07/2020, je reçoit une mise en demeure de restituer les équipements (il est écrit "ne pas tenir compte de cette communication si équipements déjà renvoyés") ça fait quand même 1 mois qu'ils ont été réceptionnés et les grand mots sont utilisés --> MISE EN DEMEURE
Bonjour,
Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 18/07/2020.
Nous vous rappelons que vous avez l'obligation de restituer dans les plus brefs délais les équipements ci-dessous, qui sont la propriété d'Orange :
• Livebox
• Décodeur et sa télécommande
• répéteur wifi
• Décodeur et sa télécommandeLe bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en bureau de poste ou en point relais.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.
Vous pouvez également joindre à votre colis tout autre matériel Internet Orange que vous souhaitez restituer.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
• Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
• Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
• Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Orange.
Cordialement.
Le service clients Orange
N'est t'il pas plus simple de vérifier les suivis de colis avant d'envoyer ce type de communication ???
C'est inadmissible de recevoir ce type de communication !!!
Doit-on mettre en DEMEURE Orange de vérifier la bonne réception du colis ???
Merci au service client ORANGE de me contacter afin de me confirmer qu'ils ont enfin vérifier mon dossier
Cordialement,
************
[Edit @Jonathan59510 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Mise en dem
bonjour @Jonathan59510
comme c'est récent et que tout est informatisé,ce n'est pas encore enregistré chez orange ce sont des messages automatiques
cdt
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Re : Mise en dem
Bonjour @Jonathan59510,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Mise en dem
bonjour @Jonathan59510
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Mise en dem
Bonjour suite à résiliation de mon offre livebox j'étais censé rendre mon materiel avant le 30/07 était malade et en arrêt de travail et ne pouvant pas sortir de chez moi je n'ai pas pu déposé le colis et n'ayant personne autour de moi pour le déposer comment puis je faire puis je le déposer encore la semaine prochaine merci d'avance pour votre réponse
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Re: Re : Mise en dem
bonjour @Djoul007
tu le déposeras dès que tu pourras,tu ne seras pas pénalisé
bonne soirée
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Re : Coordonnées
@melet39 @SimonP_ @Jonathan59510 Suite à vos messages privés il semble qu'une erreur dans la communication de vos identifiants s'est produite. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées exactes accompagnée du n° de compte internet ?
Franck_
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Re: Re : Coordonnées
Dossier mis à jour par Orange, suite aux messages privés
Matériels considérés comme restitués !
Merci
Cordialement,
[EDIT @Jonathan59510 : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @Jonathan59510
merci du retour
bon dimanche