Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en demeure après avoir régler la facture

Zilie
contributeur
546  

Mise en demeure après avoir régler la facture

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat livebox zen fibre en octobre 2016. J'ai réglé la dernière facture de résiliation le 14 novembre 2016. Suite à cela j'ai quand même reçu une lettre de relance et lorsque j'ai appelé le service client, on m'a spécifié qu'il y avait eu un problème informatique qu'on voyait bien que j'avais réglé la dernière facture et qu'il fallait pas que je prenne en compte la relance. 
Aujourd'hui j'ai quitté la métropole et je reçois une lettre de mise en demeure toujours à cause de cette dernière facture! Je suis actuellement dans les DOM et impossible de joindre le service client de la métropole pour régler le problème. J'ai repris un contrat dans les DOM chez Orange mais si c'est pour que ça soit la même chose je vais arrêter vite fait, je n'ai pas le temps de rattraper vos erreurs professionelles !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Mise en demeure après avoir régler la facture

bonjour @Zilie

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Re : Mise en demeure après avoir régler la facture

Bonjour @Zilie 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761136 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne