- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non-restitution de vos équipe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour,
Ayant restitué tous les équipements depuis le 19/05/20, je suis relancé continuellement par mail par Orange, car mon dossier n'est apparemment pas mis à jour dans le sytème.
Je souhaiterais être mis en relation avec le service concerné pour leur communiquer les confirmations de restitution que j'ai eu le jour de la remise du matériel en boutique orange.
Merci d'avance de revenir vers moi en me communiquant un mail valide afin de clôturer une bonne fois pour toute ce dossier.
Dans l'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour @CC111
3 possibilités
Écrire à joindre photocopie du reçu)
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Voir avec le 3900
ou attendre l'hypothétique passage d'un webconbseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Merci pour la réponse.
Y'a t'il un moyen de contacter un webconseiller ?
J'aimerais en effet aller au plus rapide et ne pas avoir à envoyer un courrier tout ça parce que Orange ne fait pas son travail en interne...
Je trouve ça aberrant de devoir tout le temps se justifier pour des choses, qui pour moi, relève de leur façon de travailler.
Ça en dit long sur leurs méthodes de travail !!
Pour moi, il n'y a aucun lien entre les boutiques et certains services...
Alors que tout est informatisé et que nous sommes en 2020, pourquoi envoyer un courrier et ne pas privilégier l'envoi d'un simple mail qui serait, simple, rapide et efficace...
J'avoue ne pas comprendre leur démarche !!