- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non restitution du matériel d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au passage à la fibre Orange, j'ai restitué le décodeur TV avec sa télécommande ainsi que la Livebox ADSL le 2 mars 2020 et je reçois un courrier d'orange de mise en demeure pour non-restitution de nos équipements Orange, suite à 2 rappels.
Il semble impossible de contacter directement Orange Résiliation REAP, ni par téléphone, ni par mail.
Je ne tiens pas à être pénalisé de la somme de 49 € + 100 € alors que j'ai procédé à la restitution de ces matériels à la boutique Orange de Parly II (Dans le premier courrier il n'était nullement dit qu'aucun matériel ne pouvait être repris en boutique et il était stipulé que si les équipements avaient déjà été restitués de ne pas tenir compte du courrier reçu).
Je précise que le suis en possession des 2 documents attestant de la bonne restitution des matériels en boutique.
Je n'apprécie pas du tout de ce type de menace.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un au service commercial d'Orange au 3900.
La restitution était bien enregistrée. Il m'a été dit que je ne devrais plus recevoir de courriel de mise en demeure.
Merci pour l'aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
bonjour @JackieD2B
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Merci pour le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
re @JackieD2B
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un au service commercial d'Orange au 3900.
La restitution était bien enregistrée. Il m'a été dit que je ne devrais plus recevoir de courriel de mise en demeure.
Merci pour l'aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
bonjour @JackieD2B
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai rendu la Livebox 4 à ma boutique orange et je suis en possession des documents qui le prouve. Je ne veut pas payer 100 euros de pénalités et on me met en demeure de le faire. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Bonjour @Marmotte26
à partir de lundi appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Marmotte 26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
re @Marmotte26
c'est simplement que la mise à jour n'a pas été faite mais pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
Bon dimanche