Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en demeure

ML39
contributeur occasionnel
613  

Mise en demeure

Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas dans le bon endroit pour poster ce message mais il semblerait qu'Orange m'ai bloqué le contacte par E-chat et ne répond pas aux mails.
Alors...Je vous expose ici un problème grave avecOrange, qu'ils ne souhaitent à priori pas résoudre....

Du 15 avril 2013 au 15 mai 2016 Orange nous à prélevé un montant de 736.30€ correspondant à une offre téléphonique résilié. 

Nous sommes clients chez eux pour d'autres options donc nous n'avons prété attention à ce détail qu'en Aout 2013. Malgré deux recommandés et demande téléphonique à plusieurs reprises poue qu'ils stoppent le prélevement et qu'ils remboursent la somme, ils ne font rien... Pour les deux recommandés, nous avons gardé une trace ainsi et j'ai bien enregistré la conversation téléphonique avec le dernier conseiller qui nous a dit clairement que c'était une grosse erreur de la part d'Orange et que nous serrons bien remboursé. Nous avons même reçu un sms récapitulatif SAUF il n'y a toujours rien......

Faut-il passer par le tribunal ?
Je vous laisse 24h pour me contacter au 06.07.XX.XX.26 et que nous discution de tout cela.
Innadmissible.........

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : Mise en demeure

salut @ML39

 

en effet, tu n'es pas au bon endroit, nous ne sommes que des clients comme toi

 

les réclamations se font ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

par ailleurs, j'ai déplacé le message dans la partie "gérer mon offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne