Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en demeure

Auredeq1
contributeur
346  

Mise en demeure

Bonjour, 

 

J'ai reçu une mise en demeure où on me demande de rendre mon décodeur hors cest une livebox4 que je dois rendre suite au passage à la fibre.

Comment dois je faire ? Jenvoi avec le bon de commande actuel ou je doit en avoir un autre ? 

La livebox est prête à partir reste juste cet histoire de bon de commande.

 

Merci pour les réponses 😊

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Mise en demeure

bonjour @Auredeq1 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auredeq1
contributeur
311  

Re: Mise en demeure

Merci beaucoup

après de très nombreux essai impossible de les contacter 😡 je vais essayer encore encore encore... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Mise en demeure

re @Auredeq1 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne