- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2022
9h04
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de chez orange voit ce forum, la page d'assistance fait tout pour nous faire perdre du temps et j'ai besoin qu'un conseiller fasse son travail.
Je viens de recevoir une mise en demeure pour non restitution de matériel, or mon matériel a été renvoyé et réceptionné par orange le 14/12:
Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
•Décodeur et sa télécommande
•Livebox
On me demande de renvoyer le décodeur et la télécommande sous penne de 200€ retirés.
Comment faire pour qu'Orange fasse le lien avec ces deux mails différents?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2022
9h09
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Fabien40k
appel au 3900 sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin