- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en deumeure facture jamais reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en deumeure facture jamais reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en deumeure facture jamais reçue
Bonjour,
Je me permet de vous interroger au sujet d'un courrier reçu ce jour pour la mise en demeure suite à une facture impayée. Or je n'ai jamais reçu de facture de ce montant et il n'y a pas de facture non plus sur mon espace client.
Impossible de joindre le service client, toujours trop d'attente...
Est ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous et comment l'avez vous résolue ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en deumeure facture jamais reçue
Bonsoir @Sam59000000
vérifie si cela vient bien d'orange et si le numéro de client correspond bien sinon
appel au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en deumeure facture jamais reçue
Bonjour @Sam59000000,
Je suis Frédéric, et suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !