- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en service Fibre et résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service Fibre et résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2019
12h18
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service Fibre et résiliation
Bonjour,
J’ai emménagé dans un appartement neuf de 2019 en janvier/février dernier. La fibre a été installée par Orange.
J’ai donc souscrit un abonnement début février.
Le rdv avec le technicien pour la mise en service est arrivée rapidement puisque programmée le 12/02. Malheureusement il a pas pu me donner accès à la fibre.
Il a indiqué sur le compte rendu : « pas de liaison entre le boitier étage et le boitier rue »
N’ayant pas de nouvelle d’Orange j’ai relancé le service client la semaine suivante. Depuis ils m’ont indiqués 5 dates butoirs jamais respectés. A chaque fois c’est moi qui les ai appelés. A chaque fois une nouvelle date…
Lors des deux dernières fois ils m’ont promis que le service technique allait me rappeler.. J’attends toujours.
Bred, mon message a surtout un autre but. J’en ai un peu marre de courir après eux et de n’avoir pas internet depuis plusieurs mois. Le contrat indique que si Orange n’arrive pas à me donner accès à la fibre sous 3 mois le contrat serait caduque.
Comment puis-je résilier mon contrat ? Par lettre recommandé ? Par le service client ? Directement en boutique ?
Merci d’avance pour votre aide
J’ai emménagé dans un appartement neuf de 2019 en janvier/février dernier. La fibre a été installée par Orange.
J’ai donc souscrit un abonnement début février.
Le rdv avec le technicien pour la mise en service est arrivée rapidement puisque programmée le 12/02. Malheureusement il a pas pu me donner accès à la fibre.
Il a indiqué sur le compte rendu : « pas de liaison entre le boitier étage et le boitier rue »
N’ayant pas de nouvelle d’Orange j’ai relancé le service client la semaine suivante. Depuis ils m’ont indiqués 5 dates butoirs jamais respectés. A chaque fois c’est moi qui les ai appelés. A chaque fois une nouvelle date…
Lors des deux dernières fois ils m’ont promis que le service technique allait me rappeler.. J’attends toujours.
Bred, mon message a surtout un autre but. J’en ai un peu marre de courir après eux et de n’avoir pas internet depuis plusieurs mois. Le contrat indique que si Orange n’arrive pas à me donner accès à la fibre sous 3 mois le contrat serait caduque.
Comment puis-je résilier mon contrat ? Par lettre recommandé ? Par le service client ? Directement en boutique ?
Merci d’avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2019
17h41
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service Fibre et résiliation
Bonjour
Via une LRAR adressée au service client, informez Orange de l'annulation du contrat souscrit le (date). Rappelez la clause de caducité mentionnée dans le contrat.
Cdt.