Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en service Fibre et résiliation

Mourham
contributeur
413  

Mise en service Fibre et résiliation

Bonjour,

J’ai emménagé dans un appartement neuf de 2019 en janvier/février dernier. La fibre a été installée par Orange.

J’ai donc souscrit un abonnement début février.

Le rdv avec le technicien pour la mise en service est arrivée rapidement puisque programmée le 12/02. Malheureusement il a pas pu me donner accès à la fibre.

Il a indiqué sur le compte rendu : « pas de liaison entre le boitier étage et le boitier rue »

N’ayant pas de nouvelle d’Orange j’ai relancé le service client la semaine suivante. Depuis ils m’ont indiqués 5 dates butoirs jamais respectés. A chaque fois c’est moi qui les ai appelés. A chaque fois une nouvelle date…

Lors des deux dernières fois ils m’ont promis que le service technique allait me rappeler.. J’attends toujours.

Bred, mon message a surtout un autre but. J’en ai un peu marre de courir après eux et de n’avoir pas internet depuis plusieurs mois. Le contrat indique que si Orange n’arrive pas à me donner accès à la fibre sous 3 mois le contrat serait caduque.

Comment puis-je résilier mon contrat ? Par lettre recommandé ? Par le service client ? Directement en boutique ?

Merci d’avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
pote
fan
fan
326  

Re: Mise en service Fibre et résiliation

Bonjour

Via une LRAR adressée au service client, informez Orange de l'annulation du contrat souscrit le (date). Rappelez la clause de caducité mentionnée dans le contrat. 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767885 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne