- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en service internet tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service internet tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2017
21h28
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service internet tv
Le technicien n est pas venu au rendez-vous convenu!!!
Je me suis arrangé de mon côté pour être présent ce jour ( le 19/04/17 à partir 8h00 )
L après midi même je reçois un appel me disant qu il y a eu un problème technique.
Pour finir je dois attendre le 3 mai et donc je vais me retrouver sans connexion internet tv.
Je suis très mécontent !!!!
Je me suis arrangé de mon côté pour être présent ce jour ( le 19/04/17 à partir 8h00 )
L après midi même je reçois un appel me disant qu il y a eu un problème technique.
Pour finir je dois attendre le 3 mai et donc je vais me retrouver sans connexion internet tv.
Je suis très mécontent !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2017
10h57
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service internet tv
@Mrrouz ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé .
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !