- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mobile non reçu par le point relais et déclaré liv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non reçu par le point relais et déclaré livré par Chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2019
15h59
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non reçu par le point relais et déclaré livré par Chronopost
Bonjour,
J'ai reçu un message de chronChron m'informant de la livraison de mon nouveau portable au point relais.
Je m'y suis présenté cet après-midi et le point relais ne trouve pas le numenu du colis ni mon nom. Pour eux, le livreur ne leur a pas remis le mobile.
Comment resouder ce problème svp ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2019
16h44
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reçu par le point relais et déclaré livré par Chronopost
Salut @Inrave78
Vas falloir prendre contact avec chronopost et orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-11-2019
11h42
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non reçu par le point relais et déclaré livré par Chronopost
Bonjour @Inrave78
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.