- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Modification adresse postale facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification adresse postale facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour. J'ai un problème d'adresse de facturation (Mon adresse est celle de mes parents actuellement). J'aimerais la changer via l'espace client mais je ne peux pas le faire et on me propose de démenéger alors que je ne déménage pas. Et quand j apelle le 3900 la boite en ligne me dit de le faire sur internet. Bref je tourne en rond que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @pipouloukou
Afin de modifier votre adresse de facturation,merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour
Le commercial qui a effectué notre souscription à tenu en compte notre ancienne adréseau. Impossible d effectuer la modific à ton sur notre espace client.
Merci de rectifier notre adresse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que clo12.
J'ai déjà déménagé, passé à la fibre et souscrit chez Orange, en plus de mon abonnement mobile qui était déjà chez Orange.
Je ne peux donc pas suivre la procédure du site "vous déménagez".
Je souhaite simplement enregistrer ma nouvelle adresse pour l'ensemble de mon contrat (mobile + fibre).
Puis-je vous contacter par message privé et vous donner les informations que vous indiquez dans votre réponse pour que vous puissiez faire la modification ?
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @JulesP31
Depuis votre espace client Orange.fr vous avez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées concernant vos contrats.
Connectez-vous via votre numéro de mobile sur l'espace client et vous pourrez faire le nécessaire.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour Jean_Baptiste,
Malheureusement j'avais déjà essayé avant de faire une recherche sur internet et arriver sur le forum Orange et ce topic qui correspond à mon problème.
Dans "Mon Compte > Adresse postale" je suis redirigé vers "Votre facture > Vos coordonnées" et lorsque je clique sur "Modifier" j'obtiens ce message : "Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site."
Et je suis renvoyé vers la procédure de déménagement.
Ca ne correspond pas à la procédure dont j'ai besoin (cf. mon message ci-dessus). C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma requête de modification d'adresse de facturation par Message Privé car d'autres clients ont solutionné le même problème de cette façon avant moi.
Merci d'avance pour votre retour,
JulesP31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour,
puis-je avoir le support d'un webconseiller sur ce sujet s'il vous plaît ?
Merci de répondre à ma demande ci-dessus.
Cordialement,
JulesP31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @JulesP31
Pouvez-vous me confirmer que vous vous connectez bien à l'aide du numéro de mobile et non de l'adresse email ?
Sinon je suis à votre disposition par message privé. Merci de m'envoyer l'ensemble de vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de ligne, Date de naissance et adresse complète).
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour Jean_Baptiste,
Tout à fait, je vous confirme que j'utilise mon numéro de mobile pour me connecter à mon compte client sur le site Orange.
Je vous ai envoyé un message privé comme convenu.
Merci pour votre support.
Cordialement,
JulesP31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @JulesP31
Merci pour vos coordonnées en message privé. Je viens de procéder à la modification.
Je vous souhaite une bonne journée.