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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour FrançoisP,
Merci pour la modification.
Cela a efectivement fonctionné et l'adresse qui apparait sur ma facture est la bonne à présent.
Juste un détail cependant, j'ai remarqué que l'adresse e-mail qui apparait sur ma facture est erronée. Alors que l'adresse e-mail renseignée dans mon profil utilisateur est la bonne, je l'ai changée il y a plusieurs mois.
D'où vient l'adresse e-mail inscrite sur la facture ? N'est-elle pas rafraichie avec celle du profil utilisateur ?
Pouvez-vous faire quelque chose sur sujet ?
Merci d'avance,
JulesP31
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @JulesP31 ,
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident.
Nous avons fait le nécessaire concernant la mise à jour de votre adresse e-mail sur vos factures.
Cette information sera reportée sur votre prochaine facture.
Notre équipe vous remercie de votre confiance & vous souhaite une bonne journée.
InesB
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour Inès,
Je vous remercie, mon adresse mail est maintenant la bonne sur ma facture.
En revanche il y a eu une régression sur mon adresse postale sur ma facture. Elle n'indique plus que mon nom, mon code postal et ma ville !
L'adresse détaillée a disparue alors qu'elle venait d'être changée sur la facture précedante, c'était l'objet de ma demande initiale ici !
Pouvez-vous s'il vous plaît remettre mon adresse complète, telle qu'elle était sur ma facture du 18/10/2016.
Merci d'avance,
JulesP31
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @JulesP31
Nous venons de modifier votre adresse postale sur votre facture.
La prise en compte sera effective dans 72 heures.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Geraldine_
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour,
Même problème pour moi : je me connecte avec mon n° de téléphone et mot de passe. Quand je cherche à modifier mon adresse postale je tombe sur une page qui m'informe que je ne peux pas le faire. C'est fatiguant de perdre du temps sur des procédures aussi basiques....
Quelqu'un a une solution svp?
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @Nokydox,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
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Re : Modification adresse postale facturation
mon compagnon a le même problème, il n'arrive pas à modifié son adresse postal, sa fait plusieur fois qu'il essaie via internet.
Cordialement
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Re : Modification adresse postale facturation
@sevevincent Bonjour
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en messagerie privée :
-nom et prénom
-numéro de téléphone
-adresse
Cdt,
William
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Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour Géraldine,
Merci, cela a bien fonctionné.
Cordialement,
JulesP31
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