Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification adresse postale facturation

JulesP31
contributeur occasionnel
1 717  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour FrançoisP,

 

Merci pour la modification.

Cela a efectivement fonctionné et l'adresse qui apparait sur ma facture est la bonne à présent.

 

Juste un détail cependant, j'ai remarqué que l'adresse e-mail qui apparait sur ma facture est erronée. Alors que l'adresse e-mail renseignée dans mon profil utilisateur est la bonne, je l'ai changée il y a plusieurs mois.

D'où vient l'adresse e-mail inscrite sur la facture ? N'est-elle pas rafraichie avec celle du profil utilisateur ?

Pouvez-vous faire quelque chose sur sujet ?

 

Merci d'avance,

 

JulesP31

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour @JulesP31 ,


Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident.

Nous avons fait le nécessaire concernant la mise à jour de votre adresse e-mail sur vos factures. 

Cette information sera reportée sur votre prochaine facture.


Notre équipe vous remercie de votre confiance & vous souhaite une bonne journée.

InesB



signature.jpg


JulesP31
contributeur occasionnel
1 669  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour Inès,

 

Je vous remercie, mon adresse mail est maintenant la bonne sur ma facture.

 

En revanche il y a eu une régression sur mon adresse postale sur ma facture. Elle n'indique plus que mon nom, mon code postal et ma ville !

L'adresse détaillée a disparue alors qu'elle venait d'être changée sur la facture précedante, c'était l'objet de ma demande initiale ici !

Pouvez-vous s'il vous plaît remettre mon adresse complète, telle qu'elle était sur ma facture du 18/10/2016.

Merci d'avance,

 

JulesP31

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 663  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour @JulesP31 


Nous venons de modifier votre adresse postale sur votre facture.

La prise en compte sera effective dans 72 heures.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Geraldine_

signature.jpg

Nokydox
contributeur
1 582  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour,

 

Même problème pour moi : je me connecte avec mon n° de téléphone et mot de passe. Quand je cherche à modifier mon adresse postale je tombe sur une page qui m'informe que je ne peux pas le faire. C'est fatiguant de perdre du temps sur des procédures aussi basiques....

Quelqu'un a une solution svp?

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour @Nokydox,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.


Bon après-midi,


AlexE

sevevincent
contributeur
1 469  

Re : Modification adresse postale facturation

mon compagnon a le même problème, il n'arrive pas à modifié son adresse postal, sa fait plusieur fois qu'il essaie via internet.

 

Cordialement

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Modification adresse postale facturation


@sevevincent Bonjour


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en messagerie privée :


-nom et prénom

-numéro de téléphone

-adresse


Cdt,

William

signature.jpg

JulesP31
contributeur occasionnel
1 237  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour Géraldine,

Merci, cela a bien fonctionné.

Cordialement,

JulesP31

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne