Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification contrat qui traîne...

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Modification contrat qui traîne...

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'ai demandé à Orange de me passer de 2Mb à 20Mb suite à des travaux réalisés sur notre NRA nous permettant de profiter de plus de débit.
Des amis du village ont eu droit a une augmentation de débit en quelques minutes alors que pour moi, ça traîne depuis plusieurs jours (ma ligne est en parfait état et je suis à 415m du répartiteur...)
J'ai contacté le 3900 qui m'a gentiment dit de ne pas faire attention à la date de suivi de commande sur le site qui indique, que les travaux seraient terminé aujourd'hui...alors là, bravo le 3900...
Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de me faire balader d'un service à l'autre voir même raccrocher au nez parce que personne n'est capable de m'expliquer clairement le souci.

Auriez vous une idée svp ?


Solutions approuvées
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Modification contrat qui traîne...

En offre 20Mb, je suis sur le Dslam qui est équipé pour le VDSL2 et je sais bien que c'est pas du VDSL2 mais de l'ADSL2+
je suis tout à fait compatible 20Mb. Le souci vient de chez orange avec leurs appli de migration de ligne suivant le contrat.
C'est pas moi qui l'invente, c'est un responsable technique Poitou charente qui m'a appelé et expliqué lui même.
Leurs experts sont sur le coup pour y remèdier au plus vite (dans la semaine ou peut être semaine prochaine).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
826  

Re : Modification contrat qui traîne...

@Bbert Bonjour je vous informe que le changement de débit peux mettre jusqu'a 15 jours a se mettre en place de plus je vous invite à faire un test d'eligibilité ici http://www.degrouptest.com afin de savoir si vous êtes bien éligible au 20 megamax , vous pouvez également faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re : Modification contrat qui traîne...

Bonsoir,
"Votre commande sera terminée pour le samedi 19 décembre"
C'est ce qui est écrit sur le suivi de commande.
Pour l'éligibilité, je peux avec 19.8Mb
Et la page de réclamation n'existe pas.
Merci quand même
Bonne soirée

811  

Re : Modification contrat qui traîne...

@Bbert Bonsoir merci de cliquer sur cette url pour une réclamation pzr e-mail https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

Cordialement, Jonathan
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re : Modification contrat qui traîne...

Merci bien
Je leurs ai envoyé une réclamation.
Reste à voir si ça changera quelque chose.
Une dernière question, Suite à une modification de contrat pour avoir plus de débit, c'est un serveur qui attribue automatiquement la meilleure connexion possible au vu des paramètres de la ligne ou bien c'est une personne (du service technique ou commercial) ?
pour faire plus simple, mon augmentation de débit est gèrée par un robot ou une personne ?

Cordialement

aerotech
star
star
785  

Re : Modification contrat qui traîne...

Bonjour,

 

ca depend de la broche adsl sur laquelle vous etes branché au nra.

si c'est une broche "ancienne", il est probable qu'elle ne supporte pas le 20mo et dans ce cas l'intervention d'un technicien devient necessaire pour muter la broche. Le delai peut aller jusqu'a 15j.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re : Modification contrat qui traîne...


Tout est bien compatible est le dslam est fibré et compatible VDSL2 .
D'après un technicien, ce sera reglé aujourd'hui.
Je verrai bien
En tout cas merci pour vos réponses

aerotech
star
star
739  

Re : Modification contrat qui traîne...

bonsoir,

 

(en offre 20mb, vous n'etes pas en vdsl)

votre broche au nra n'est pas compatible 20mb, c'est pour ca qu'il faut l'intervention d'un technicien. si c'etait compatible, ca irait plus vite.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : Modification contrat qui traîne...

En offre 20Mb, je suis sur le Dslam qui est équipé pour le VDSL2 et je sais bien que c'est pas du VDSL2 mais de l'ADSL2+
je suis tout à fait compatible 20Mb. Le souci vient de chez orange avec leurs appli de migration de ligne suivant le contrat.
C'est pas moi qui l'invente, c'est un responsable technique Poitou charente qui m'a appelé et expliqué lui même.
Leurs experts sont sur le coup pour y remèdier au plus vite (dans la semaine ou peut être semaine prochaine).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne