Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification d'adresse de facturation impossible

mnbreizh35
contributeur
1 403  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour,

 

L'adresse de facturation qui apparait sur ma facture de commande passée aujourd'hui est erronnée, alors qu'elle correcte dans mon espace personnel. Comment faire ?

n° de commande 44468712

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

nschumacher
contributeur
1 331  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour,

même problème que d'autres utilisateurs, je viens de déménager et j'en ai profité pour souscrire une offre Open en incluant Internet.

Par contre dans mon adresse de facturation figure toujours mon ancien adresse et je ne peux pas la modifier.

Merci d'avance pour votre aide en ligne

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @nschumacher 


Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


jeremy49
contributeur
1 290  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

bonjour,

 

j'ai le même problème que les personnes plus haut.

l'adresse de facturation est resté à l'ancienne adresse alors que j'ai déménager en prenant une offre internet

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @jeremy49,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. 

Ainsi que l'adresse actuelle de votre facturation et celle qui devrait être indiquée réellement.


Bonne journée.

signature.jpg


jeremy49
contributeur
1 217  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

bonjour,

 

XXXXXXXXXXXXXXXX

 

merci d'avance


[EDIT : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public. ]

11111
contributeur
1 134  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour, alors voila j'ai un problême.. Je suis embetter j'aimerais regrouper mes deux contrats chez Orange, celui de mon portable et celui d'internet afin d'obtenir une reduction sur le téléphonne que je veux; sauf que la semaine dernière lorsque j'ai apeler un conseiller orange, il ma dis qu'il fallais que les deux contrat soyent à la même adresse hors ce n'est pas le cas et depuis mon espace client impossible de faire le moindre changement ça ne veux pas s'enrengistrer. Help me svp !!!!  

 

 

blindhelp
contributeur
1 039  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour,
Après avoir eu un abonnement fibre optique y compris trois tel portable chez Orange,
j'ai opté pour un contrat Open Jet 12 Go dans la nouvelle adresse et dans le même département.
un des contrat du tel mobile à été associé à mon offre Open Jet 12 Go mais la facturation est sur l'ancienne adresse.
pour les deux contrats mobile j'ai été en mesure de changer l'ancienne adresse vers l'actuelle adresse depuis l'interface Espace Client Orange.
Aussi, j'ai été en mesure de changer l'adresse postale actuelle de contact sans aucun problème.
Je souhaite que l'autre contrat soit a l'adresse ou se trouve l'accès internet, mais lorsque je veux modifier
ont me demande de lancer la demande de déménagement, chose que je ne veux pas puisque l'abonnement,
le materiel et moi même somme déja à la nouvelle adressedepuis le 21 septembre 2015...
Alors comment modifier l'adresse de facturation, sans m'arracher les cheveux svp Smiley triste
Merci pour votre aide.
Je suis une personne aveugle.
CDT
Rémy Ruiz (BlindHelp)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @blindhelp 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Quel est l'objet de votre demande?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Freeda
contributeur
886  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour ,

 

j'ai également le problème très urgent  de facturation avec ma nouvelle adresse pour réaliser ma carte grise... Les coordonnées ont été modifié il y a 3 jours et toujours rien...

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne