Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification d'adresse de facturation impossible

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible


Bonjour @Freeda,


Vous souhaitez avoir la confirmation de la prise en compte de votre changement d'adresse. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible


Bonjour @Freeda,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

jujuthegiant
contributeur
955  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour Philippe avez vous bien eu mon message privé  avec les coordonnées ? Je suis dans la même situation

remi55
contributeur
876  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

10 06 16 - Plus d'un an plus tard, le problème persiste... Une belle bande de winners chez Orange !

Frenchie
contributeur
814  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

J'ai le meme probleme.  Apres un demenagement de ma ligne fixe mon compte address etait changer mais tous les factures sont envoyer a mon ancient addresse??  C'est toujours le meme message d'erreur? Je dois faire quoi?

maurin09300
contributeur
801  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

bonjour,

Je ne suis plus cliente orange en fixe, mai j'ai un problème lié à la restitution du matériel. La personne qui a repris ma ligne ne veut pas le rendre. Je crains donc que la caution ne soit débite sur mon compte. comment faire transférer cela sur ses coordonnées ? on avait fait le transfer de la ligne en septembre 2015.

sglsgl
contributeur
630  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Faut changer les informaticiens d'Orange et ceux qui les controlent ...

C'est assez inoui que l'on vous dise "vous ne pouvez changer votre adresse postale"  alors que l'équipement a été effectivement installé dans le nouvel appartement où les techniciens sont venus avec rendez vous confirmés par mail et sms pour paramétrer les accès au réseau fibre.

jchnelson
contributeur
565  

Re: Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour,

Mon épouse et moi-même recontrons ce même problème.

Je viens d'envoyer un message privé à ce sujet à philippe sans avoir vu le message qui déconseille cette démarche.

Comment faire alors pour rémédier à ce problème ?

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement,

jchnelson

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re: Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @jchnelson pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, ancienne et nouvelle adresse ?


^MR

jgm69
contributeur
456  

Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour

 

J'ai la meme difficulté avec des factures qui arrivent toujours à une adresse que j'ai quittée depuis 3 ans alors qu'Orange m'a installé la fibre dans mon nouvel appartement et que j'ai un contrat open Play ainsi que 4 abonnements mobile pour mes enfants.

Mais seule l'installation à mon domicile et le mobile de ma femme qui y est rattachée sont à la mauvaise adresse.

Pouvez vous m'aider?

Merci

 

JGM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne