- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification d'adresse de facturation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification d'adresse de facturation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour @Freeda,
Vous souhaitez avoir la confirmation de la prise en compte de votre changement d'adresse. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour @Freeda,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour Philippe avez vous bien eu mon message privé avec les coordonnées ? Je suis dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
10 06 16 - Plus d'un an plus tard, le problème persiste... Une belle bande de winners chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
J'ai le meme probleme. Apres un demenagement de ma ligne fixe mon compte address etait changer mais tous les factures sont envoyer a mon ancient addresse?? C'est toujours le meme message d'erreur? Je dois faire quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
bonjour,
Je ne suis plus cliente orange en fixe, mai j'ai un problème lié à la restitution du matériel. La personne qui a repris ma ligne ne veut pas le rendre. Je crains donc que la caution ne soit débite sur mon compte. comment faire transférer cela sur ses coordonnées ? on avait fait le transfer de la ligne en septembre 2015.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Faut changer les informaticiens d'Orange et ceux qui les controlent ...
C'est assez inoui que l'on vous dise "vous ne pouvez changer votre adresse postale" alors que l'équipement a été effectivement installé dans le nouvel appartement où les techniciens sont venus avec rendez vous confirmés par mail et sms pour paramétrer les accès au réseau fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour,
Mon épouse et moi-même recontrons ce même problème.
Je viens d'envoyer un message privé à ce sujet à philippe sans avoir vu le message qui déconseille cette démarche.
Comment faire alors pour rémédier à ce problème ?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement,
jchnelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour @jchnelson pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, ancienne et nouvelle adresse ?
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour
J'ai la meme difficulté avec des factures qui arrivent toujours à une adresse que j'ai quittée depuis 3 ans alors qu'Orange m'a installé la fibre dans mon nouvel appartement et que j'ai un contrat open Play ainsi que 4 abonnements mobile pour mes enfants.
Mais seule l'installation à mon domicile et le mobile de ma femme qui y est rattachée sont à la mauvaise adresse.
Pouvez vous m'aider?
Merci
JGM