- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification d'adresse de facturation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification d'adresse de facturation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Bonjour @jgm69
Afin de vous vérifier votre dossier et de corriger cette anomalie, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse précise.
Dans l'attente,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Je rencontre énormément des difficultés en ce moment pour voir tout simplement ma facture porter ma nouvelle adresse. Et pourtant cela paraît simplement mais l affichage identique de l ancienne y demeure toujours après la modification de l adresse postale de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible
Très gênant. On est suspendu en l air. Quand tu appelles , le moniteur t envoie à l écrit.
Et sans résolution , ca dégoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible
@Eustacho70 Bonjour,
Si vous avez effectué la modification récemment, il faut attendre la prochaine période de facturation et donc édition de la facture suivante sur laquelle paraîtront les modifications que vous avez réalisées. Nous vous en disons plus dans notre page d'assistance dédiée : Contrats : modifier vos adresses postales de facturation .
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse au fil qui porte sur la modification d'adresse de facturation.
Nosu vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- « Précédent
- Suivant »