Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification d'adresse de facturation impossible

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @jgm69 


Afin de vous vérifier votre dossier et de corriger cette anomalie, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse précise.

Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

Eustacho70
contributeur
192  

Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Je rencontre énormément des difficultés en ce moment pour voir tout simplement ma facture porter ma nouvelle adresse. Et pourtant cela paraît simplement mais l affichage identique de l ancienne y demeure toujours après la modification de l adresse postale de facture

Eustacho70
contributeur
188  

Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Très gênant. On est suspendu en l air.  Quand tu appelles , le moniteur t envoie à l écrit.

Et sans résolution , ca dégoute

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
171  

Re: Re : Modification d'adresse de facturation impossible

@Eustacho70 Bonjour,

Si vous avez effectué la modification récemment, il faut attendre la prochaine période de facturation et donc édition de la facture suivante sur laquelle paraîtront les modifications que vous avez réalisées. Nous vous en disons plus dans notre page d'assistance dédiée : Contrats : modifier vos adresses postales de facturation .

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse au fil qui porte sur la modification d'adresse de facturation.

Nosu vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne